[FOOT] CDM

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Re: [FOOT] CDM

Message par SistarolK » 20 juin 2018 17:15

Moi je voulais juste remercier la télévision belge grâce à qui je peux voir tous les matchs gratuitement avec en plus de vrais commentaires :heavy:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 24 juin 2018 21:23

White Trash a écrit :
Maintenant, quand on est plutôt supporter des équipes qui gagnent (comme qui dirait les All-Blacks au rugby ou le Brésil au football), de quoi peut-on nous qualifier ??? C'est différent selon les disciplines ?
Je kiffe les All Blacks et un Bresil qui n'existe plus, celui des Socrates Zico Falcao meme si ceux la n'ont pas gagne en 82, le Real de 2001-2002, le Barca de 2009 ou 10 (je sais plus) ou le Stade Toulousain legendaire, les Chicago Bulls de 1993. Car c'etait magnifique a voir, les belles passes, 15 (ou 11 ou 5) mecs extraordoinaires de talent et de travail qui jouent en equipe... etc, etc...

Un jour, on gagnera la Coupe du Monde (de rugby!) et avec la maniere!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 24 juin 2018 23:15

Je kiffe les All Blacks et un Bresil qui n'existe plus, celui des Socrates Zico Falcao meme si ceux la n'ont pas gagne en 82, le Real de 2001-2002, le Barca de 2009 ou 10 (je sais plus) ou le Stade Toulousain legendaire, les Chicago Bulls de 1993. Car c'etait magnifique a voir, les belles passes, 15 (ou 11 ou 5) mecs extraordoinaires de talent et de travail qui jouent en equipe... etc, etc...

D’où ma question, justement.
En foot, t'es clairement et sans discussion un bon gros footix, un supporter des équipes qui gagnent; et tu l'es tout également en rugby, mais, ... Comment appelle-t-on un footix, en rugby ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 25 juin 2018 10:11

Ce qui est bien avec la coupe du monde, c'est que ça indique qu'il ne reste plus que 2 ans à attendre avant le prochain Vendée Globe !

https://www.youtube.com/watch?v=CLKZXgsEBUw[/video]
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 juin 2018 15:03

Jahson a écrit :
litelet a écrit :Quelle finesse Jahson.
N'hésite pas à m'expliquer la finesse de ce sport, de sa médiatisation et de sa mercantilisation, parce que personnellement, même en tentant de l'aborder avec le plus de finesse qui soit, j'ai beaucoup de peine à y trouver le moindre intérêt !
Une fois n'est pas coutume, un geste, l'aigle à 2 têtes albanais dans suisse vs serbie, fait parler beaucoup de lui par ici. Soudain, certaines personnes se rappellent qu'il y a eu une guerre en europe y a 20 ans et quelques, et que ceux qui ont fuit cette guerre sont ces enfants sur le terrain ou leurs parents. Au delà du geste, bon ou pas je m'en tape perso, ça a de quoi faire bouger les neurones et autres de certains par ici, et malheureusement pas tout le temps les bons. Mais niveau "intégration" on peut pas dire que le foot est complètement inutile...

Après, c'est rare en effet, et c'est pas du foot :lol: et coté finesse bof
One blessed love

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 26 juin 2018 23:01

White Trash a écrit :Je kiffe les All Blacks et un Bresil qui n'existe plus, celui des Socrates Zico Falcao meme si ceux la n'ont pas gagne en 82, le Real de 2001-2002, le Barca de 2009 ou 10 (je sais plus) ou le Stade Toulousain legendaire, les Chicago Bulls de 1993. Car c'etait magnifique a voir, les belles passes, 15 (ou 11 ou 5) mecs extraordoinaires de talent et de travail qui jouent en equipe... etc, etc...

D’où ma question, justement.
En foot, t'es clairement et sans discussion un bon gros footix, un supporter des équipes qui gagnent; et tu l'es tout également en rugby, mais, ... Comment appelle-t-on un footix, en rugby ?
Sur les equipes qui gagnent, pas tant que ca: ce soir j'aurais bien aime que les Nigerians niquent les Argentins et si ce Bresil de Neymar pouvait se faire sortir fissa, ca ne me generait pas. Que Castres gagne le championnat m'a fait iech, parce que le jeu propose etait a mourir d'ennui. Mais comme en face c'etait des gros boeufs, j'ai pas trop verse de larmes. Et puis, Socrates, Zico, ils ont perdu en 2002 et en 2006 donc je ne suis pas sur que ton commentaire soit exact.

Ce qui me plait c'est la beaute des gestes, des manoeuvres, des mouvements collectifs. J'ai meme kiffe l'Angleterre il y a 1 an car ils jouaient vachement bien.

En tout cas, je reste fidele: Stade Toulousain meme si c'est la mouise depuis 6-7 ans et l'EDF meme si c'est la berezina depuis une dizaine d'annees (la finale de 2011 etait un coup de bol monumental).

A part les grands matches de coupe d'Europe ou de CDM, j'aime pas du tout le foot. J'attrape des crises d'urticaire a voir les mecs tricher sans arret. Bref j'ai hate de mater du SuperRugby ce week end! Quand je jouais au Rugby, jamais je n'aurais imagine que le niveau atteigne de tels sommets. C'est tout de meme un sacre kif de mater des equipes comme les Hurricanes ou les Crusaders.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juin 2018 08:42

:) a la fin de la première mi-temps, s'il n'y a pas de but "ils" devraient supprimer le gardien de but plutôt que de nous faire ch..r avec la video. ça "tue" l'anti-jeu...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 28 juin 2018 12:22

Natty, je te trouve plein d'espoir :) je suis un peu plus dubitative pour samedi et nos amis suisses qu'est ce qu'ils pensent de leur adversaire, la Suède ?

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »