Nous sommes actuellement le 21 Sep 2017 02:25
Modifier la taille de la police

Actualité, Divers...


  • Publicité

reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar Tenda blast » 14 Mai 2017 20:49

litelet a écrit:
natty a écrit:j'ai jamais compris le titre de ce topic

C'est vrai qu'il est particulier, il doit manquer un mot :)


Je pensais que j'étais le seul
One blessed love
Tenda blast
Producer
 
Messages: 1703
Inscrit le: 12 Jan 2010 14:50
Localisation: Ova di mountains

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar Tonto » 14 Mai 2017 22:47

Euh, comment dire...
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Avatar de l’utilisateur
Tonto
Producer
 
Messages: 1607
Inscrit le: 11 Déc 2009 18:39
Localisation: Région Panaméenne
canap winner: 2 victoires

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar Jahson » 14 Mai 2017 23:17

Traduction :

Reggae d'un autre = hors jam & UK

Ou ...

Autre date possible = post 85 !

C'est farpaitement clair pourtant :)

Pour le topic reggae hors jam & UK ET post 85. Gillou planche toujours sur le titre. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jahson
Producer
 
Messages: 1608
Inscrit le: 11 Déc 2009 23:40
canap winner: 3 victoires

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar gillouman » 17 Mai 2017 16:43

:mdr: :mdr:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
Avatar de l’utilisateur
gillouman
Producer
 
Messages: 2182
Inscrit le: 06 Déc 2009 12:40
canap winner: 1 victoire

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar Loopi » 19 Mai 2017 07:31

:music:
Avatar de l’utilisateur
Loopi
Producer
 
Messages: 1559
Inscrit le: 12 Déc 2009 11:31

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar gillouman » 29 Mai 2017 17:08

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
Avatar de l’utilisateur
gillouman
Producer
 
Messages: 2182
Inscrit le: 06 Déc 2009 12:40
canap winner: 1 victoire

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar tsapik » 01 Juin 2017 14:43

gillouman a écrit:https://youtu.be/0R9VKQ_Vzdo?list=PLpfon5di8oJLQyw3AqA8iybcFRCaqwCYH


C'est horrible .... Ce mec est une honte
" Les voyages forment la jeunesse "
Avatar de l’utilisateur
tsapik
Sound System Star
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Fév 2012 16:53
Localisation: ALGER

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar ITAL » 01 Juin 2017 15:29

tsapik a écrit:
gillouman a écrit:https://youtu.be/0R9VKQ_Vzdo?list=PLpfon5di8oJLQyw3AqA8iybcFRCaqwCYH


C'est horrible .... Ce mec est une honte


???

Le gars n'invente rien, mais par contre à tout compris au Reggae digital du milieu / fin '80s

Avatar de l’utilisateur
ITAL
Engineer
 
Messages: 546
Inscrit le: 22 Mai 2010 23:58

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar samydread » 01 Juin 2017 15:41

ITAL a écrit:
tsapik a écrit:
gillouman a écrit:https://youtu.be/0R9VKQ_Vzdo?list=PLpfon5di8oJLQyw3AqA8iybcFRCaqwCYH


C'est horrible .... Ce mec est une honte


???

Le gars n'invente rien, mais par contre à tout compris au Reggae digital du milieu / fin '80s



J'allais aussi réagir (bien bad le King Kong) explique nous tsapik !
Un tune qu'il a coproduit



J'comprends qu'on puisse ne pas aimer mais j'irais pas jusqu'à dire que le mec est une honte.
"La musique est une chose grave" Dinu Lipatti

https://www.mixcloud.com/samydread/
Avatar de l’utilisateur
samydread
Sound System Star
 
Messages: 295
Inscrit le: 04 Sep 2012 13:31
Localisation: 74

Re: reggae dun autre ou comment dire autre date possible ?

Messagepar tsapik » 01 Juin 2017 15:47

J'ai un problème avec ce mec .. Je sais pas, il ne transpire pas la sincérité ! Phénomène de mode pour faire bouger les plus jeunes sur des reprises numérisées bien dégueulasses .... Vu en Live une fois durant le télérama dub festival, c'était un désastre ! Que peut fait un tel mec sur une prog Télérama dub festival, c'est ma question ! Il est pompeux, semble pas très honnête et ne traversera pas les âges comme certains ... Il semble très loin des valeurs de cette musique qui se joue avec le coeur avant d'être joué pour se faire voir !
Bref, pour moi, c'est tout sauf du reggae ..... Il sera très vite oublier ! J'aimerais qu'on me sorte un son de lui qui me fasse bouger la tête ou ressentir quelque chose .... C'est triste de voir les choses évoluer comme çà !
" Les voyages forment la jeunesse "
Avatar de l’utilisateur
tsapik
Sound System Star
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Fév 2012 16:53
Localisation: ALGER

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité, Divers...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • Publicité
cron

Rechercher

Menu de l'utilisateur