[PHILO] Puis-je écouter de la musique chaque jour de ma vie

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Re: Puissé-je écouter de la musique chaque jour de ma vie

Message par slide » 20 nov. 2015 22:11

:slide:

OUI !

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 21 nov. 2015 00:23

L'imam de Bordeaux pense qu'il faut "mettre [l'imam de Brest] dans un asile psychiatrique"

"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 21 nov. 2015 12:42

Bon les asiles psychiatrques n'existe fort heureusement plus depuis des décennies, ce sont des centres psychiatriques today. La différence est qu'avant on foutait tout le monde dans un asile: fous, prostituées, autistes, etc. tout ce qui déviait de la norme. Aujourd'hui ceux qui dévient de la norme sont répartis dans différents endroits en fonction des "besoins". Reste à savoir comment la société veut "soigner" des personnes qu'elle blesse souvent elle-même (consumérisme et matérialisme, brainwashing médiatique, exclusion de communautés entières (y a qu'à voir les cités en france, d'où un sentiment d'inutilité totale envers son prochain (et ça c'est bien bien pire que la mort ama)), etc.
Aujourd'hui c'est le tout chimique qui domine, médics à tout va, attention je ne dis en aucun cas qu'il y en a qui soient pas efficaces en apparences, cependant le problème de fond réside et est forcément bcp plus complexe voir bcp plus simple parfois. L'illusion du pouvoir dominant sur l'autre qui date pas d'hier par exemple...bon après je pars en staeck philosophique pis jpense qu'y a plus grand monde qui me suit...chu bon pour l'asile des bisounours :)

En tout les cas, si y a un message que je peux passer à tous en ces temps de dense mouvement: Have no fear. La peur est une illusion qui nous apparait réelle et qui donc le devient, tout comme la séparation. L'amour est lui bien réel et ancré au plus profond, même chez des gens qui en semble totalement dépourvus. Bon après, y a bien d'autres paramètres dont la part des ancêtres qui vivent en nous qui peut compliquer ou faciliter les choses, mais là je vais arrêter là je crois... :out: :lol:

LONG LIVE HEARTICAL MUSIC !!!
One blessed love

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 21 nov. 2015 15:45

https://www.youtube.com/watch?v=XJQB8150kD8[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=PFDvkstXtGw[/video]
tu fait ta repentance ??? .... ON TE CROIT PAS ...
........... si ces jeune on etait massacré lors dun concert tu partage auprès de nos jeunes le mémé message ... et ce mec on le laisse dire tout ca ... putain on va ou la
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 23 nov. 2015 10:29

au Mali aussi "ils" voulaient interdire la musique.....

https://www.youtube.com/watch?v=8yOfimHhARw[/video]
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »