[SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Re: [SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Message par ras jude » 16 juin 2018 13:02

Tu t'emballes un peu... peut être qu'elle a trop de respect pour le reggae pour en qualifier sa musique. Sinon sur le fond, je suis plutôt d'accord.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 16 juin 2018 15:46

ras jude a écrit :Tu t'emballes un peu... peut être qu'elle a trop de respect pour le reggae pour en qualifier sa musique. Sinon sur le fond, je suis plutôt d'accord.
Ben oui, je pars en freestyle fissa quand je trouve qu'on viole le reggae. Meme si je ne suis sans doute pas exempt de reproche moi meme. et sans doute en pleine contradiction.

kek part, jm'en fous j'assume!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi  
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 19 juin 2018 18:49

gbougard a écrit : BEURK
, non, ZUKER BEURK...
vachement agggressif ton post gbougard, sur ce coup là, ne disais tu pas à une époque quand quelqu'un avait créé un topic du style "c'est quoi pour vous une "grosse" bouse ?" :) , que c'était irrespectueux, que le mec avait consacré du temps, avait travaillé comme on avait pas idée,et blablabla, qu'il fallait pas faire ça, et blablabla ...et là , pfff, Hollie Cook je ne connais pas en fait, mais bon, ça fait un moment qu'elle tourne avec succès,et qu'elle évolue dans le millieu des zicos, elle sort des trucs,le les gens l'aiment, elle continue, quoi.
bizarre...
rien à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=BDGkyzVdUfc[/video]
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 19 juin 2018 20:46

Waoh, ça part loin, juste pour une étiquette... Peut-être un terme marketing, et alors ?

Son 1er album était bien foutu, avec Prince Fatty au mix et Horseman en Dj, de bons cuivres. On aime ou on aime pas, chacun son style, de là à parler de pillage, c'est un peu, légèrement, excessif.

FIP écrit ça :"La chanteuse anglaise continue ses explorations reggae et séduit avec un troisième album cosmique de lovers rock soulful".

Qu'est ce que c'est censé être comme style ? On s'en fout, si t'es curieux t'écoute. C'est la fille du batteur des Sex Pistols et Jeni Cook (Culture Club), donc elle a dû avoir plein d'influences différentes, et s'en sert dans sa musique. Comme les jamaïquains, en somme.

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 19 juin 2018 21:20

Je suis pleinement d'accord avec Loopi et Étienne.
Je ne connaissais que de nom, et je trouve ça assez intéressant. En tout cas, pas de quoi mériter ce flot d'insultes. Mais bon, on est habitué à force.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 19 juin 2018 21:45

un flot de haine même...
Image
mais que fait la modération ?
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 19 juin 2018 21:50

100% d'accord avec tonto, gbougard, loopi, panda, natty, etienne & ras jude :lol:
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 juin 2018 07:40

Tonto a écrit : mais que fait la modération ?
Skanking Panda a écrit : on est habitué à force.
Le forum est un espace d'expression. Rien ne mérite ici la censure !
Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 20 juin 2018 09:56

Le forum est un espace d'expression. Rien ne mérite ici la censure !
Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)[/quote]

:bike: :heavy: +1 :goodpost: :agree: :bigup: :tanku:
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Loopi  
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juin 2018 08:30

Jahson a écrit : Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)
...à l'instar de la couille d'une mollesse...?
, c'est sûr, ça aide pas ... :)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »