Nous sommes actuellement le 16 Juil 2018 23:01
Modifier la taille de la police

Actualité, Divers...

• Publicité

[SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!

Re: [SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Messagepar Jahson » 20 Juin 2018 07:40

Tonto a écrit: mais que fait la modération ?

Skanking Panda a écrit: on est habitué à force.

Le forum est un espace d'expression. Rien ne mérite ici la censure !
Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Jahson
Producer

canap winner: 3 victoires

Messagepar White Trash » 20 Juin 2018 09:56

Le forum est un espace d'expression. Rien ne mérite ici la censure !
Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)[/quote]

:bike: :heavy: +1 :goodpost: :agree: :bigup: :tanku:
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."
White Trash
Sound System Star

Messagepar Loopi » 27 Juin 2018 08:30

Jahson a écrit:Rien ne justifie non plus de s'étendre sur le sujet, à l'instar de la CDM ! :)

...à l'instar de la couille d'une mollesse...?
, c'est sûr, ça aide pas ... :)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Loopi
Producer

Messagepar gbougard » 27 Juin 2018 14:07

Loopi a écrit:
gbougard a écrit: BEURK
, non, ZUKER BEURK...
vachement agggressif ton post gbougard, sur ce coup là, ne disais tu pas à une époque quand quelqu'un avait créé un topic du style "c'est quoi pour vous une "grosse" bouse ?" :) , que c'était irrespectueux, que le mec avait consacré du temps, avait travaillé comme on avait pas idée,et blablabla, qu'il fallait pas faire ça, et blablabla ...

Si tu relis mon commentaire, tu verras que je ne critique pas sa chanson (et pour cause, il n'y en a pas dans ce que je discute) et que je ne dis pas que ses chansons sont des bouses. Les productions de Prince Fatty sont toujours hyper lechees, j'imagine donc que ses disques sont bien faits.

Ce que je denonce, c'est ce cote "j'ai honte du (gros?) mot reggae et pour ne pas effrayer les petits blancs bobos qui consomment ma musique, les medias et la "Machine" qui haissent le Reggae (Inrock, etc...), j'utilise le terme fourre tout bien inoffensif de "tropical pop".

Le reggae c'est un song of freedom comme le chantait si bien Marley, et gommer le mot reggae revient a nier cette idee de liberte. Le remplacer par tropical pop, c'est en quelque sorte un pacte faustien ou on abdique et on s'aligne sur les diktats du systeme, ou on abandonner un mini espace de liberte pour prolonger ne serait-ce que d'un instant son quart d'heure de gloire.

Oui ca me met en colere. Comme Ruffin qui se met en colere face a ce qu'il trouve injuste. Face a cette "Machine" qui ne veut voir qu'une seule tete.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
https://www.facebook.com/TABOU1Records
https://www.facebook.com/slyandrobbieofficial

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Slim Smith - Bunny Lee - Third World - Bitty McLean
gbougard
Producer

Messagepar natty » 27 Juin 2018 18:17

pour en revenir à Hollie Cook
Ok c'est pas du gros roots qui tâche, mais c'est du petit blanc qui se bois au cul du camion, c'est plein de charme!
J'avoue , j'aime, encore merci pour la découverte

Les noirs auraient-ils le droit de jouer du Wagner? :sarcasm:
La musique n'est pas une histoire de couleur, plutôt de culture, et de nos jours, la culture aussi se mondialise
Image Image
natty
Reggae Star

canap winner: ikea

Messagepar Loopi » 09 Juil 2018 18:30

gbougard a écrit:Ce que je denonce, c'est ce cote "j'ai honte du (gros?) mot reggae et pour ne pas effrayer les petits blancs bobos qui consomment ma musique, les medias et la "Machine" qui haissent le Reggae (Inrock, etc...), j'utilise le terme fourre tout bien inoffensif de "tropicalpop"

H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T de lire un truc pareil...! Tout ne serait donc que pacotille, faux semblant, mensonge, jalousie,consommation,manipulation et détestation...?
j'préfère écouter ma music, au moins ça ... :music:

Comme Ruffin qui se met en colere

si tu penses à celui auquel je pense, je préfère ô combien Bruce ou Jean Christophe :mdr:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Loopi
Producer

Précédent

Retour vers Actualité, Divers...