[SPORT] Sport en tout genre

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Re: [SPORT] Sport en tout genre

Message par gbougard » 11 juin 2017 16:16

Nyah_man a écrit :T'as regardé les bleus chez les bocks...?
Oui, on est completement domines, mais on resiste et Serin redonne de l'espoir, vite evapore par l'anti jeu de Dulin, apres 21 points en 10mn.
Sinon, je suis le SuperRugby et la tournee des Lions. J'ai ete ecoeure par l'arbitrage de Raynal sur les Crusaders - Lions. L'arbitrage Hemisphere Nord est trop en faveur de la defense. En plus les Lions se font defoncer en melee et c'est les Crusaders qui sont penalises car apparemment "they don't close the gap" a l'engagement

http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/9355 ... ers-defeat" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca n'a pas empeche les Crusaders de super mal jouer malgre tout. Jamais vu autant d'en avants meme quand il y avait pas du tout de pression. D'autant plus surprenant que les Crusaders sont invaincus cette saison.

Mardi matin, il y a Highlanders - Lions a 9h sur C+Sport. Miam miam
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 11 juin 2017 18:08

DECIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 11 juin 2017 19:00

Il l'a laminé... Incroyable !!
La decima ne sera qu'une étape si les blessures le lâchent un peu...
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 11 juin 2017 20:26

Oui, impressionnant !!! Jouer face à lui à son maximum ça doit faire un peu comme boxer Tyson durant ses premières années. Quoiqu'un passing fait quand même moins mal qu'un combo crochet-uppercut... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 11 juin 2017 22:00

gbougard a écrit :
Nyah_man a écrit :T'as regardé les bleus chez les bocks...?
Oui, on est completement domines, mais on resiste et Serin redonne de l'espoir, vite evapore par l'anti jeu de Dulin, apres 21 points en 10mn.
Sinon, je suis le SuperRugby et la tournee des Lions. J'ai ete ecoeure par l'arbitrage de Raynal sur les Crusaders - Lions. L'arbitrage Hemisphere Nord est trop en faveur de la defense. En plus les Lions se font defoncer en melee et c'est les Crusaders qui sont penalises car apparemment "they don't close the gap" a l'engagement

http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/9355 ... ers-defeat" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca n'a pas empeche les Crusaders de super mal jouer malgre tout. Jamais vu autant d'en avants meme quand il y avait pas du tout de pression. D'autant plus surprenant que les Crusaders sont invaincus cette saison.

Mardi matin, il y a Highlanders - Lions a 9h sur C+Sport. Miam miam
J'pourrai éventuellement le mater au taf... Si j'y pense !

Plus trop le temps de suivre le SuperRugby malheureusement... Qu'est ce que tu penses des argentins dans cette compet... Ils tiennent le niveau ?

Pour les bleus, j'ai capté la 2eme mi-temps après la sieste... Et oé on s'est fait éclater...
On verra bien comment se passe le suivant mais ça va être dûr...

Pour les arbitres, vaut mieux pas en parler... J'me dis à chaque match que j'ai raté ma vocation... :)
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 12 juin 2017 08:43

papayatik a écrit :Et personne pour la petite balle jaune ??
:lol: ... trop petite, on voit pas la balle..!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 12 juin 2017 11:05

Honnetement, je mate plus le SR que le top 14 (en + le ST a ete d'un triste a regarder ces dernieres saisons...)

Pour un telespectateur (meme si j'ai joue, c'etait il y a si longtemps et a un niveau tellement bas que je ne peux pretendre d'etre autre chose qu'un telespectateur lambda), c'est plus attirant, ca joue, vite et bien, l'arbitrage favorise l'attaque, les melees ne sont pas ecroulees, on tente des trucs de fou.

Les Argentins ont eu raison de s'inscrire a cette competition, d'ailleurs ils ont fait pas mal de progres, mais ils ont encore du chemin a faire, meme si ils battent parfois les equipes SudAf ou Australiennes a domicile. Le gros joke c'est l'equipe japonaise qui n'a pas le niveau, mais ca amene du fric et ils en ont sacrement besoin car les salaires sont beaucoup moins eleves qu'en Europe

Vu le type de rushing defense que proposent les Lions, a laquelle les NZ ne sont pas habitues, j'ai hate de voir comment les equipes NZ vont trouver (ou pas) la parade. Demain matin les Highlanders donneront peut etre un element de reponse, en attendant les test matches (Maori All Blacks le 17 et les AB le 24/6, 1/7 et 8/7). Avant la tournee, j'etais confiant et prevoyais un 4-0 d'anthologie. La, je reste sur les Blacks, mais peut etre pas si aisement que ca.

A suivre!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 12 juin 2017 13:26

Nyah_man a écrit :Il l'a laminé... Incroyable !!
La decima ne sera qu'une étape si les blessures le lâchent un peu...
Les sportifs pro ont pour beaucoup des problèmes de blessures qui gênent leur carrière, et en particulier ceux qui se dopent...
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 12 juin 2017 17:43

Loopi a écrit :
papayatik a écrit :Et personne pour la petite balle jaune ??
:lol: ... trop petite, on voit pas la balle..!
Image


Promis Loopi en vrai je la voyais vraiment bien, même sans mes lunettes :lol:
Sinon, même s'il a perdu, ça claque quand Djoko sert :heavy:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 12 juin 2017 18:17

White Trash a écrit :
Nyah_man a écrit :Il l'a laminé... Incroyable !!
La decima ne sera qu'une étape si les blessures le lâchent un peu...
Les sportifs pro ont pour beaucoup des problèmes de blessures qui gênent leur carrière, et en particulier ceux qui se dopent...
Si Nadal se dope, je veux ses produits!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »