[SPORT] Sport en tout genre

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

[SPORT] Sport en tout genre

Message par Loopi » 15 juil. 2015 08:31

j'ai bien aimé les commentaires lors de la victoire d'étape de Froome dans les Pyrénnées hier sur France info, du style : "...j'espère qu'il va s'arrèter en haut, y'a la ligne d'arrivée..." ou "...une victoire dans le style de celles d'une période que l'on préfère oublier...."
je ne sais pas , mais visiblement je ne suis pas le seul à m'interroger sur de telles performances...http://www.liberation.fr/sports/2015/07 ... me_1348003
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 15 juil. 2015 15:41

Ce qui surprenant c'est qu'après une telle victoire, l'UCI ne contrôle pas le vélo...
Froome est le coureur le plus contrôlé, je pense qu'il faut plus fouiller dans le matos (la Sky c'est 25 millions de budget tout de même, alors qu'Europcar c'est 5 millions, je pense pas qu'ils dépensent 20 millions de plus en arnica, powerbars ou kinés de luxe...).
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 23 juil. 2015 16:48

Superbe victoire de Bardet, et belle étape !

"En cas d’égalité de points entre deux coureurs au classement général final du meilleur grimpeur, le coureur ayant obtenu le plus grand nombre de places de premier au sommet des cols hors catégorie est déclaré vainqueur. Dans le cas où les coureurs concernés se retrouvent une nouvelle fois à égalité, les premières places obtenues dans les cols de 1re catégorie servent à les départager. Il peut, éventuellement, être fait appel aux premières places obtenues au sommet des cols ou côtes de 2e catégorie, des cols ou côtes de 3e catégorie ou des côtes de 4e catégorie et, éventuellement, au classement général final au temps."
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 21 sept. 2015 10:49


Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 sept. 2015 14:18

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 sept. 2015 17:16

natty a écrit :tu veux dire il est super?
:gribou:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 22 sept. 2015 18:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nal/592373" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est un journaliste de parisiens qui le dit ...
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 01 oct. 2015 21:41

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 02 juil. 2016 10:19


Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 06 nov. 2016 11:47

départ du Vendée globe ce jour 13h02 http://www.vendeeglobe.org/fr/... :heavy: 4 ans qu'on attendait ça ...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »