Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!

Message par gbougard » 11 mai 2018 10:50

Loopi a écrit : ouai, il aurait dû se pendre au début des 80's (lol-triste)
C'est quoi ce commentaire??? On ne peut esperer que ce soit une tentative d'humour

Tu devrais lui dire en face, la on rigolerait tous
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 11 mai 2018 18:54

Crucial

l'album va etre enorme

https://www.youtube.com/watch?v=VYOjWnS4cMY[/video]
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 11 mai 2018 20:50

ras jude a écrit :Je trouve triste quand un rootsman se fourvoye dans une collaboration douteuse.
edit: Et le clip me donne la migraine.
Je n'accroche pas du tout non plus. Après en tant qu'artiste, n'en déplaise aux "fans", tu vas pas faire la même chose toute ta vie. Tonto trouve triste que les chanteur de rocksteady se soient fourvoyé dans le reggae roots :lol:

Reggae.fr a publié une interview de Johnny Osbourne où il racontait justement qu'il était un chanteur avant tout, peu importe la rythmique.
http://www.reggae.fr/lire-article/2947_ ... rview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 12 mai 2018 15:38

gbougard a écrit :
Loopi a écrit : ouai, il aurait dû se pendre au début des 80's (lol-triste)
C'est quoi ce commentaire??? On ne peut esperer que ce soit une tentative d'humour

Tu devrais lui dire en face, la on rigolerait tous
Cher gbougard, il ne t’aura pas échappé que ça fait près de 10 ans que je suis sur ce forum auquel je contribue de manière (de plus en plus) épisodique pour diverses raisons. Ma remarque provocante, n’était bien évidement pas destinée à Winston mais venait en réaction au com initial du sieur ras jude quant à sa « tristesse » vis à vis des « collaborations douteuses » de l’artiste évoqué.
Remarque dont il a le secret et dont il gratifie malheureusement régulièrement le forum le triste sire....
Pour ma part, Winston mc annuff est un artiste que j’apprécie depuis que je l’ai découvert il y a bien longtemps déjà. Ses prods des années 70/80, mais également ses sorties plus récentes avec fixi ou autres. Je n’accroche pas à tout, mais en l’occurrence sur les dernières inna du yard pour moi ses titres faisaient partis des meilleurs de la série à mon goût.
Étant un vrai fou de musique, dans différents styles, j’ai depuis bien longtemps accepté le fait qu’un artiste ne va pas refaire toute sa vie la même chose avec le même son, la même orchestration, bref cesser d’etre Créatif !
Je suis un de ceux ici qui « pousse » un nouvel album ou un titre actuel quand il me plait sans aucune hésitation donc, je comprends que ma remarque ai pu te révulser, d’autant que l’on « s’accroche » régulièrement, mais je ne pense pas être la bonne personne à qui jeter la pierre.
« Aller lui dire en face » : faudrait être vraiment con pour aller dire un truc pareil à quelqu’un, surtout un type de son âge. Ne te trompe pas sur mon compte, l’internet à tendance à gommer certaines subtilités de langage par rapport à l’oral, quant au politiquement correct, il s’impose partout donc forcément ce genre de remarque fait tache... tu noteras que tu as été le seul à réagir à cette « énormité » et je t’en remercie. Je suis de ceux qui considère être chanceux de pouvoir entendre, voir, ces artistes de leur vivant, il n’en sera plus ainsi dans quelques années et c’est comme ça, le temps fait son œuvre, je ne vais pas bouder mon plaisir non plus.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 12 mai 2018 16:04

Cool, merci de ces precisions
C'est vrai: s'il y a bien un truc qui disparait des discussions sur forums/reseaux sociaux, c'est le ton d'une conversation, l'ironie, la colere, etc... Raison de plus pour faire gaffe, histoire d'eviter les mesententes. Un abruti a si vite fait de se manifester et de dire va lui dire en face!!! Quand il s'agit de potes (j'ai par exemple ete le 1er a faire passer Winston a la tele en France), j'ai tendance a reagir vite et sans retenue... Origines mediterraneennes, sans doute.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 12 mai 2018 18:50

Y'a la cocaïne qui fait ça aussi mais je pense pas que ce soit ton cas ;) :lol:

Désolé :groboulet:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 12 mai 2018 19:48

c'est une vraie vipere dans la vie, mais comme artiste, wow
(meme sans Sly & Robbie!)

https://www.youtube.com/watch?v=EMypXV1YJfw[/video]
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 12 mai 2018 20:10

Et pour l'occasion :

La vie en Grace Jones
https://www.arte.tv/fr/videos/062244-00 ... ace-jones/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 12 mai 2018 23:19

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mai 2018 13:13

Il y a du bon son en 2018, hors Reggae, hors Jam et à bientôt 100 millions de vue, qui dit mieux :lol: Trop fort ces californiens

https://www.youtube.com/watch?v=VYOjWnS4cMY[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »