[LITTERATURE] Livre ou BD du moment..

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: [LITTERATURE] Livre ou BD du moment..

Message par Shroomiz » 18 juil. 2010 18:14

Ça a l'air sympa tes bd Loopi, si je croise ça sur la route des vacances, je me laisserais sûrement tenter!

alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Message par alaouet » 18 juil. 2010 20:34

jah Bast a écrit :
Mais à part ça hésites pas, c'est vraiment sympa
A ce que j'ai compris Jean M. auel bossait dans l'éléctronique ou un truc genre rien à voir, et elle s'est décider à écrire une fiction préhistorique le plus proche possible de la réalité. Donc si tu veux y a énormément de description fait avec des scientifiques qui fait que s'est bien crédible (description des plantes utilisées à l'époque, mode de vie, climat, etc...
C'est vraiment super intéressant, mais parfois c'est surabondant c'est ça qui me cale un peu en ce moment ça dépend du lecteur, mais franchement c'est vraiment cool, tu voyages bien et t'apprends plein de truc.... :bike:
Ok, merci pour tes impressions... je crois que je vais me laisser tenter :coolras:

Par contre, t'est sûr que c'est en six tomes? Je dis ça parce que je n'ai que ces 5 tomes:

- Le Clan de l'Ours des cavernes
- La Vallée des chevaux
- Les Chasseurs de mammouths
- Le Grand Voyage
- Les Refuges de pierre
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 18 juil. 2010 21:32

ah oui scuses c'est parce qu'en livre les tomes 4 et 5 sont divisés en deux....de toute façon ça ferait 7 et pas 6 enfin bref y en a bien 5 oui :bike:
One blessed love

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 23 juil. 2010 23:08

moi aussi j'ai adoré cette serie des enfants de la terre :heavy:

et puisque vous etiez dans la prehistoire restons y : très bien écrit et super drôle j'ai lu ça hier

Image

pardon si vous l'aviez déjà posté ;)

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 juil. 2010 23:59

Ah ça mdit qqch ça sista, jvais voir ça
merci du conseil :bike:
One blessed love

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 25 juil. 2010 12:33

Image

http://www.buzz-litteraire.com/index.ph ... e-le-livre" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ces ados qui penseraient encore que la drogue c'est cool...

Image
Modifié en dernier par Loopi le 25 juil. 2010 12:41, modifié 1 fois.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Nohay

Message par Nohay » 25 juil. 2010 12:43

Tu bowise loopi?

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 juil. 2010 12:48

En effet, ça devient très moral, ce Forum ! Attention ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 25 juil. 2010 12:53

ah bon...si c'est ce que tu souhaites pour tes proches et enfants de "caner" dans un chiotte...?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 juil. 2010 13:00

Loopi a écrit :ah bon...si c'est ce que tu souhaites pour tes proches et enfants de "caner" dans un chiotte...?
Houlà ... tu penses bien que c'est que je souhaite, que mes enfants chéris finissent héroïnomane, ça leur permettra de voyager sans faire de chemtrails partout dans le ciel ! :lol:
Trêve de plaisanteries, douteuses en plus ! :) Mais pour autant, avec toutes les morales que m'ont fait mes parents sur la cigarettes et ses ravages, comment tu expliques qu'à ce jour, j'en chie autant pour arrêter ?

La peur n'empêche pas le danger ... je rajouterais : Au contraire ! Qu'en penses tu ? :sarcasm:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »