[DOC] GREEN the film

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

[DOC] GREEN the film

Message par tida » 13 déc. 2009 20:56

j'ouvre le forum actualité divers avec un link a cheval sur cinéma et société.
C'est volontairement que je le place dans le second. Je ne l'ai pas encore visionné mais ca semble etre la version "underground" du Home de l'homme a l'helico. Pas de blabla et a priori pas de sponsoring "douteux". Juste des images plutot brutes de la déforestation en indonésie au profit de l'huile de palme. A voir semble t il.

http://www.greenthefilm.com/

tobias

Message par tobias » 13 déc. 2009 22:23

Que dire d'autre... un carnage, à Borneo, en particulier. C'est toi, tida, qui connait un peu l'Indonésie, il me semble? Ou je me trompe :coolras:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 13 déc. 2009 22:48

tobias a écrit :Que dire d'autre... un carnage, à Borneo, en particulier. C'est toi, tida, qui connait un peu l'Indonésie, il me semble? Ou je me trompe :coolras:
ouip j'y ai passé quelques temps... principalement coté ocean indien... principalement sumatra et archipels associés... Une chose est sur la bas quand tu as de l'argent tout est possible en bien comme en mal. Ce pays est aussi fascinant que décourageant.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 15 déc. 2009 08:40

Dur dur, ce doc ! :mad:
Mais à qui la faute ?
Les producteurs les consommateurs, les médias ou les politiques ?
La question semble plus vaste qu'on y pense ! A suivre ...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »