Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018 06:31
Modifier la taille de la police

Actualité, Divers...

• Publicité

[MUSIQUE] Dub Steppa Digit UK etc...

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!

Re: [MUSIQUE] Dub Steppa Digit UK etc...

Messagepar samydread » 15 Août 2018 15:49

ITAL a écrit:Le "Pure & Clean" a toujours été parmi mes tunes préférées de A&O avec des titres comme "Rastafari". Elle n'était jamais sortie à l'époque en dehors du format LP. A&O ne sortaient pas beaucoup de 7'', 10'' ou 12'', ils sortaient surtout des albums.

J'connaissais alpha omega de nom et j'avais écouter qq tunes mais ce "pure and clean" est bien terrible, bonne idée de partial de le sortir en 7".
Y a aussi hervé iroko qui avait ressortit en 7" le "africa is calling" et "watch and pray" (ptite préférence pour celui ci qui est posé et méditatif comme pure and clean).

Tu dois aussi connaitre alpha steppas qui a fait un carton avec ras divarius et leur "violin step" jouait par Aba shanti à pas mal de ses soirée à l'époque et qui est pour moi l'une des meilleures sortit instrumental Uk/Dub de ses 5 dernières années avec le victory de dubkasm(qu'aba a aussi bien poncé avant qu'il sorte).
Bref 2 vidéos d'alpha steppas

samydread
Engineer

Messagepar ITAL » 16 Août 2018 18:16

Mes préférences pour Alpha & Omega vont des premiers LP "King & Queen" et "Daniel In The Lions Den" jusqu'aux "Voice In The Wilderness" & "Tree Of Life" (les pochettes N&B en gros :) )
A partir de Mystical Things y a l'introduction d'une ambiance world avec l'apport d'instruments "musique du monde" j'ai décroché, ca partait un peu trop dans tous les sens et ca perdait un certain coté mystique. Après Ben qui fait Alpha Steppa a des morceaux qui se rapprochent bien de cette première époque avec notamment des tunes au mélodica mais il y a aussi des choses beaucoup plus énervées et ca me parle beaucoup moins... En tout cas merci pour les vidéos!
ITAL
Engineer

Messagepar samydread » 17 Août 2018 18:58

Avec plaisir !
T'as l'air d'être calé en son from Uk.
Tu dois aimer comme moi le taf de Tim qui vit en holland "slimmah sounds". J'ai demandé au mec qui joue cette dubplate de Jah Melodie produit par Tim si il pensait que ça sortirait un jour, y m'a répondu "tu peux être sûr que ça sortira jamais" :)

samydread
Engineer

Précédent

Retour vers Actualité, Divers...