[TECHNIQUE] Construction d'une sono (sound system)

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Re: Journal: Construction d'une sono (sound system)

Message par Jahson » 12 déc. 2010 15:48

noah a écrit :Voici comme promis une petite photo de la plus grosse des membranes :)
Image
Pour ma part, je note un magnifique Kilim en arrière plan, Monsieur a grand goût ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 12 déc. 2010 15:56

heureusement que je ne les ai pas payé ceux la... :) à noter que c'est beaucoup plus agréable que le carrelage sous ces tapis

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 14 déc. 2010 21:14

:mdr: natty

bien joué sur ce coup (et pas que sur celui ci :coolras: )

J'ai fini de coller les 2 caissons de basse 18" et je vais attaquer le vernis en fin de semaine.

diggler

Message par diggler » 14 déc. 2010 22:52

Jahson a écrit :
noah a écrit :Voici comme promis une petite photo de la plus grosse des membranes :)
Image
Yep super Réalisation by the way, juste une petite question a propos de tes horn 186, c quoi la marque des 46 que tu as mis dedans Precison device , RCF ???? en tous cas tu es déjà bien avancé bonne continuation ....

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 15 déc. 2010 17:57

Du rcf comme tout le reste, j'ai mis des liens pour chaque Hp choisi dans un de mes premier post de ce sujet

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 25 déc. 2010 15:25

:trumpet: --- :heavy: --- :trumpet:
Y'a pas de smiley roulement de tambour alors les trompettes ca va aussi...

J'ai enfin fini le vernis ainsi que les finitions des caissons, Il me reste à visser les 15", les 12" et les pavillons d'aigus, les 18" sont en place, plus qu'a souder les cables aux connecteurs speakon. Je veux encore peindre les grilles

Assez de blabla place aux :camera: :
ImageImage

ImageImage

ImageImage
J'ai aussi recu un synare TR8 de chez T-Roots, mon jouet preferé...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 25 déc. 2010 18:23

Excellent ! Toutes mes fécilcitations menuisières et admiratives ! :bike:

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 26 déc. 2010 10:57

big respect!!!
Selecta Rem's I

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 26 déc. 2010 11:55

:bike: SténooooOOOOOooorme ! :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

leswoodies
Belle carrière en vue
Messages : 19

Message par leswoodies » 27 déc. 2010 14:25

Wow Noah, j'avais checké les début du topic mais là assemblé et bourré de HP comme c'est, c'est vraiment beau!
Le traitement du bois est vraiment top, ça donne une jolie brillance et met en valeur les différentes teintes du bois.

T'as recu les autres HP depuis? Si jamais comme je t'avais dis, si tu veux les amplis pour tester hésite pas, ça serait bete que tu te ronges les doigts d'impatience au point que tu puisse plus jouer de skeuds après :)

Après j'avais une interrogation, n'y aura-t-il pas la question du déphasage qu'il faudra checker sur tes horns (=delay sur les autres enceintes)? Certains crossover permettent de le regler il me semble... après pour le calculer??? Je serais curieux de "Stop look & listen" ent ous cas :music:

Big up, et dsl de pas encore etre passé, peut etre des qu'il y aura urgence de LGL!

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »