Nous sommes actuellement le 28 Juin 2017 06:16
Modifier la taille de la police

Actualité, Divers...

• Publicité

[TECHNIQUE] Hi-Fi, platine vinyle, connectique...

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!

Re: [TECHNIQUE] Hi-Fi, platine vinyle, connectique...

Messagepar tsapik » 17 Mai 2017 10:05

Nyah_man a écrit:
tsapik a écrit:....Et puis allumer un ampli avec une télécommande pour écouter du vinyle ou de la K7, jsais pas, y'a un truc qui m'enchante pas :lol:

:)[/quote]

Ok .... mais là, c'est plus de la branlette sur la platine que sur la musique que l'on écoute ! Faut quand même garder en tête que dans tout çà, le but est quand même d'écouter de la musique, et d'essayer, le mieux possible d'en re transcrire une bonne qualité ! La, on est dans des cas extrêmes .... Et pour illustrer mes propos, je trouve que dans l'action " tiens je vais m'écouter un vinyle, allumer l'ampli, choisir l'artiste, poser la galette, monter le volume et faire quelque reglage à même l'ampli, et bien c'est un tout qui fait que j'aime çà :music: :music: :music: ! Allumer, regler le tout via une télécommande, ca manque de charme !! Enfin, ce n'est que mon avis :lol:
" Les voyages forment la jeunesse "
tsapik
Sound System Star

Précédent

Retour vers Actualité, Divers...