[LITTERATURE] Livre ou BD du moment..
Re: [LITTERATURE] Livre ou BD du moment..
Haaannnn, les zamoureuyeux !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
ce n'est pas parceque vous avez des mauvaises manieres que toulmonde doit y etre abonne,sacrebleu

j ai lu ça hier c est plutôt sympa
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Après plusieurs années passées à dealer du katazur – un hallucinogène puissant –, Lili profite du retour inopiné de son père pour changer de vie. Hélas, on ne quitte pas aussi facilement un tel milieu. De plus, Lili se retrouve involontairement au centre d’une affaire mêlant des trafiquants, des flics véreux, des amis tordus, un ex-petit ami ingérable et un père plein de surprises.
Comme le soleil, j'suis toujours à l'ouest quand j'me couche
- White Trash
- Engineer
- canap winner : non

"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."
Excellent, je me suis offert tous les Davodeau du coup! ça existe pas en mp3natty a écrit :je le note, merci mali
merci aussi pour le Maus, je sais toujours pas comment j'ai pu passer à côté
d'ailleurs en ce moment, je lis une petite perle (j'ai pas encore fini, mais le mot est déjà lâché) qui en parle un peu :
amateurs de Bédé et de vin, vous ne pouvez pas rater ça! c'est un pavé, et c'est tant mieux!

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
tres bon davodeau en general.
je me demane ce que vaut hooliblack,naissance d'un hooligan black tribune auteil...jen ai entendu dire du bien...
je me demane ce que vaut hooliblack,naissance d'un hooligan black tribune auteil...jen ai entendu dire du bien...