Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
un peu de country
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
Sympa ton Klezmer Amaël
trop dur pour mes oreilles par contre Jahson
Moondog ' Bird's lament '
trop dur pour mes oreilles par contre Jahson

Moondog ' Bird's lament '
puree, absolument magnifique, merci
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Engineer
Un d.j anglais du nom de Mr Scruff dans les 90's a echantillonné la compo de Moondog pour un remix , qui avait bien marché à sa sortie ....
Moondog est un compositeur et percussionniste nord américain de jazz expérimental , influencé par les grands jazzman et les musiques tribales des tribus amérindiennes ....
Atypique dans tous les sens , son parcours est assez incroyable .
Moondog est un compositeur et percussionniste nord américain de jazz expérimental , influencé par les grands jazzman et les musiques tribales des tribus amérindiennes ....
Atypique dans tous les sens , son parcours est assez incroyable .

Sans prétention mais je fais de la batterie. On essaie de se retrouver une fois par semaine avec quelques copains pour jouer, c'est des moments de partage que j'aime. Je fais un peu de guitare mais j'ai commencé tard et j'ai calé, ça m'aide quand même pour proposer quelques compos. Et toi?