[SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: [SOCIÉTÉ] Coup de gueule du jour...

Message par ras jude » 26 mai 2026 07:10

Ce qui me fait toujours rire (jaune) c'est que ce bouquin est en vente sur...amazon. Mais je vais le prendre ailleurs, merci.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet
Reggae Star
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 26 mai 2026 07:52

Yep. C'est vrai qu'il est grand temps de faire monter la pression sur les super riches, ce serait le moment... Mais bon, ça reste encore l'idéal visé pour beaucoup... Je le réalise avec tristesse chez mes élèves, je sens pas la révolution se pointer. Et il faudrait pas que ça soit juste une diversion pour pas se remettre en question.

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 26 mai 2026 08:35

Bon, je ne vais pas trop m'étendre sur mes convictions politiques ici, ça n'est pas le lieu idéal et on a vu par le passé que ça pouvait déraper sévèrement.
Néanmoins je pense que les nouvelles générations sont globalement plus conscientes des défis auxquels elles devront faire face et des enjeux qui les concernent directement. J'essaie de rester optimiste. Et j'ai l'impression, certe en suivant des analystes politiques qui vont dans le sens de mes convictions, que la dynamique d'extrême droite qu'on observe au niveau mondial depuis un moment est en perte de vitesse et que, au contraire, les idées progressistes et humanistes reprennent du terrain. J'ai envie, non j'ai besoin, d'y croire. Je pourrais développer beaucoup plus longuement... Mais bref... Ne perdons pas espoir mes brothers and sisters.

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »