New projet...

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: New Projet

Message par Shroomiz » 19 avr. 2010 12:29

Junia a écrit :encore moi!

voila shroom, session repet......... :)

DivShare File - 07_1_.mp3
Ah tout de suite, ça le fait + ! :bike:

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 19 avr. 2010 18:21

Ah oui !
Alors là, je dis bravo MÔSIEUR !!!

Bon la qualité du mixage et tout ça, je suis pas un expert, mais par contre pour sentir la vibration, là suffit juste d'avoir une paire d'oreille et un cœur... et ça, j'ai ! C'est vraiment du bon boulot. En écoutant ton son Junia, j'imaginais nos héros Jamaïcains poser leur voix dessus et je me disait... Waouhouuu, ça tabasserait tout, du son comme ça sur ma platine !

J'espère que tu auras la chance de vivre ton rêve comme Anbessa. Vous êtes des bons les gars, continuez, ne vous arrêtez pas !
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 19 avr. 2010 19:34

tu a bien parler la aloy je savais pas quoi dire la mais jauré dit comme toi la :bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Nohay

Message par Nohay » 20 avr. 2010 02:55

Yes junia, j'aimerai bien bosser avec toi. Si le coeur t'en dis, n'hésites pas. Je sais qu'on partage pas mal de choses au niveau des goûts et des couleurs en plus, alors ca devrait aller... :wink:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 20 avr. 2010 06:36

Le troisième est vraiment bon, le début avec le piano est est just terrible :bike:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 20 avr. 2010 10:10

Nohay a écrit :Yes junia, j'aimerai bien bosser avec toi. Si le coeur t'en dis, n'hésites pas. Je sais qu'on partage pas mal de choses au niveau des goûts et des couleurs en plus, alors ca devrait aller... :wink:
ebay par exemple non? ---------------> :) (eh oh ca va hein :mdr: )

Basskwal

Message par Basskwal » 20 avr. 2010 10:38

tida a écrit :
Nohay a écrit :Yes junia, j'aimerai bien bosser avec toi. Si le coeur t'en dis, n'hésites pas. Je sais qu'on partage pas mal de choses au niveau des goûts et des couleurs en plus, alors ca devrait aller... :wink:
ebay par exemple non? ---------------> :) (eh oh ca va hein :mdr: )
:mdr:

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 18 juin 2010 12:42

Je profites de ce topic, pour vous demandez votre avis sur un tune que j'ai compo. En général, je compose plutot des dub, étant donner les sonorités plus que midi, mais je me suis lancer à essayer de faire un tune un peu plus "roots"... Ca sonne mal, on est d'accord, je vais essayer de rec du trombone et des instru analog, mais pour le moment ca donne ca..

http://dl.free.fr/mpXIIKWe6" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 18 juin 2010 13:36

Roots Levy a écrit :Je profites de ce topic, pour vous demandez votre avis sur un tune que j'ai compo. En général, je compose plutot des dub, étant donner les sonorités plus que midi, mais je me suis lancer à essayer de faire un tune un peu plus "roots"... Ca sonne mal, on est d'accord, je vais essayer de rec du trombone et des instru analog, mais pour le moment ca donne ca..

http://dl.free.fr/mpXIIKWe6" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

j'aime beaucoup,
mais je sais pas comment tu comptes sonner "roots" avec ce genre de batterie ;)
mais sinon, j'aime bien.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 18 juin 2010 13:40

ça sonne ethnodub style, original cette grosse caisse en 3/4
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »