> Recherche musiciens pour compo à distance

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Re: > Recherche musiciens pour un canap homemade

Message par alaouet » 11 juin 2010 22:24

Je suis partant également (piano/clavier....éventuellement chant)... prêt à faire équipe avec de préférence un batteur et/ou un bassiste... Au clavier y'a évidemment moyen de tout faire mais bon, entre une basse au synthé et une vraie basse... y'a pas photo.... surtout en mode reggae on

La proposition de Basskwal (félicitations au passage pour la naissance de ton petit garçon! :bike: ), à savoir 90 BMP sur A et Gm me convient ...en fait, n'importe quelle grille/tempo me conviennent du moment que ça permet de développer un riddim bien roots... raison pour laquelle il vaut effectivement mieux une grille harmonique assez simple...

au suivant :)
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 11 juin 2010 23:49

Toujours partant aussi.

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 12 juin 2010 00:50

Toujours, là, comme dit plus haut ! N'étant pas un instrumentiste de folie, je vous laisse le plaisir de nous concocter de beaux riddims et si vous avez besoin d'une voix... vous savez où me trouver :)

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 juin 2010 01:29

ya man pareil que likkle J, partant aussi pour la voix (backing, lead c'est égal) et pas fameux instrumentiste, peut-être le repeater que je n'ai pas encore reçu et surtout que je n'ai pas encore commandé manque de monnaie.
Et pourquoi pas un 3 ou 4 voix toute la tune avec des chants plaintifs à la yabby you style, jdis ça comme ça au bol :)
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 juin 2010 01:30

ah oui et fessilitations Basskwal :bike:
One blessed love

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 12 juin 2010 01:32

jah Bast a écrit :ah oui et fessilitations Basskwal :bike:
Yes pardon, j'ai oublié le principal, bravo Basskwal :)

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 12 juin 2010 08:23

Ok pour moi, mais je ne suis pas favorable à un tempo imposé, une fourchette à la limite.

Junia

Message par Junia » 12 juin 2010 08:32

yes Basskwal
congratulations!!!!!!!! :)

jah bast>>>>Et pourquoi pas un 3 ou 4 voix toute la tune avec des chants plaintifs à la yabby you , alors la, oui oui et oui oui.................. j'aimerai trop un riddim dans ce genre avec les voix dans le style plaintif......... je veut ça moi :)

sinon pour les accords et tempo, aussi partant pour la fourchette,que si on impose, ça n'aura pas le meme gout :)

alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Message par alaouet » 12 juin 2010 08:40

Je ne sais pas s'il y a un nombre limité de participants par équipe mais sinon, je trouve qu'associer deux chanteurs du calibre de Likkle.J ET Jah Bast, ça pourrait déboucher sur quelque chose de super intéressant... Likkle.J m'a déjà bluffé avec ses voix sur le tune des Gladiators, et je viens d'écouter Jah Bast sur "Their eyes on Jah" et là pareil, sacrée voix et sacré feeling (super titre, soit dit en passant! ) ... Les gars, si ça vous branche, je suis plus que partant ! :bike:
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 juin 2010 08:53

merci alaouet :) faudrait plus ou moins trouver une voix de tête ensuite trouver les autres d'après cette voix de tête. et si on les exécute bien, reste plus qu'à bien les mixer (plus qu'à, il est marrant lui :lol: ) :)
D'abord faudrait voir le nombre de vocaux que ça botte?
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »