> Recherche musiciens pour compo à distance

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: > Recherche musiciens pour un canap homemade

Message par Tenda blast » 07 juin 2010 18:17

je ne m'abaisserai pas à de tels niveaux......
MAIS NAN MAN come again man gimme di riddim et jte dis si ça mpop :)
pop ci pop ça, à la base ça veut dire populaire je suppose donc tout et n'importe quoi, du bon comme de l'affreux :)
pop ou pas pop, mi no wanh no pope mi ah tell ya :speaker:

A part ça un ptit vocal avec likkle j ça serait nice kès vous en dites?
One blessed love

Junia

Message par Junia » 08 juin 2010 18:20

yep,

yes jah bast, tout est bon a prendre :bike:
et sinon elle se font les equipes ou bien?! :)

suis ultra motiv..............

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 08 juin 2010 18:24

Basskwal est peu dispo ces temps-ci mais bien motivé aussi.
Pour les équipes, il semblerait qu'on puisse les composer de n'importe quelle façon puisqu'on est touche-à-tout, après si certains ont des préférences... ;)
Perso, depuis le temps que RRF existe et que Bagga est dans le coin, je me verrais bien déjà faire un truc avec lui mais suis ouvert à tout! Evoyez les idées, guys!!

alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Message par alaouet » 08 juin 2010 19:40

Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement de quoi qu'est ce que dont ce qu'il s'agit ni d'avoir complètement entravé le pourquoi du comment du quoi c'est-y donc que c'truc dont vous causez, mais à la base je suis partant pour participer et/ou collaborer avec le premier inconscient qui se manifestera...

d'un autre coté, en ce moment je suis particulièrement busy car nous sommes en train de monter un restau avec ma moitié et ça prend vraiment beaucoup de temps, mais je me dis qu'il n'y a rien de tel que de faire un peu de Zik pour se détendre entre deux séances de peinturlurages...
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 09 juin 2010 18:43

Shroomiz a écrit :Perso, depuis le temps que RRF existe et que Bagga est dans le coin, je me verrais bien déjà faire un truc avec lui mais suis ouvert à tout!
:shocked: :shocked: A ouai quand même !!!

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 09 juin 2010 18:46

Swaby a écrit :
Shroomiz a écrit :Perso, depuis le temps que RRF existe et que Bagga est dans le coin, je me verrais bien déjà faire un truc avec lui mais suis ouvert à tout!
:shocked: :shocked: A ouai quand même !!!
Raaaaa ces jeunes!

siljah

Message par siljah » 11 juin 2010 18:47

Salut a tous,
(suis claviériste)

Quel serait le protocole pour lancer la création du morceau? Qqn propose une idée en esquisse, passe le son a un autre pour finaliser sa propre partie et ainsi de suite..? (ce qui implique de travailler sur le même support, non?)
Ou bien faut-il enregistrer piste par piste, la première étant jouée 'a capella' ?

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 11 juin 2010 19:20

Protocole à définir avec les membres de son équipe, à chacun de voir au plus pratique. ;)

Junia

Message par Junia » 11 juin 2010 21:21

yep,

allo allooooooo :) ou c'est qui sont les zicos!? toujours motiv ou quoi?!? j'espere bien hein! sinon cha va mal spassé pour tin matricul gamin hein :) :)
beh ne sachant pas vraiment pour quelle date le riddm du canap homemade doit etre livrée, je pense qu'il serai bien de formé les equipes dés maintenant, cela nous permettrai de discuter, puis effectuer un travail tout en douceur sans se precipiter.

alors premiere etape :) liste officielle des participants svp d'accord méssieurs

>junia
>

Basskwal

Message par Basskwal » 11 juin 2010 22:10

olà les amis suis de retour aprés une dizaine de jours car je viens d'avoir un petit garçon !!! :camera:

Suis toujours chaud pour faire du son avec vous, mais ki décide des équipes ? ki décide des accords ? ki décide le tempo ?
Je me lance, perso je dirais one drop à 90 BPM et en accord LA et SOL mineur, du classique et simple pour tous je pense, méme pour les chanteurs ! Non ?
Aller faite des propositions non de Jah, kon n'ait un peu de temps pour le réalisé, mais peut étre pas 4 ans, LOL !!! :)

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »