> Recherche musiciens pour compo à distance

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: > Recherche musiciens pour un canap homemade

Message par Shroomiz » 02 juin 2010 21:49

Junia a écrit :idée de l'instant^pour te repondre shroom :)
pourquoi ne pas faire une video de " l'action" ?
:)
Likkle J a écrit :Bonne idée ça, genre chacun se film pendant qu'il enregistre sa partie et on fait un motage vidéo une fois que la tune est mixée :)
Yes, c'est possible pour ma part :bike:

En attendant, faut relancer l'histoire! QUI est REELLEMENT 'motte' et DISPO pour ce projet musical ?!?!

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 02 juin 2010 22:19

Moi, mais en loosedé...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 03 juin 2010 19:43

Messieurs les participants au projet, Junia et moi proposons d'imposer uniquement la grille d'accords à utiliser et une fourchette de tempo à respecter. Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 03 juin 2010 20:05

yes !
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 03 juin 2010 21:21

Shroomiz a écrit :Messieurs les participants au projet, Junia et moi proposons d'imposer uniquement la grille d'accords à utiliser et une fourchette de tempo à respecter. Qu'en pensez-vous?
Je suis toujours chaud pour ce projet :) Par contre, plutôt que d'imposer une grille, il serait peut-être plus sage de... disons, proposer une grille :lol: Perso personne ne me fera chanter sur une grille que j'aime pas, point. Je suis pas le roi de l'harmonie cependant donc je suis pas difficile et je sais que certains parmi vous sont bien plus calés que moi pour sortir une belle grille, je vous fait confiance ! Mais avant d'imposer quoi que ce soit, quelqu'un a-t-il une grille sous le coude à proposer à la communauté ?

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 03 juin 2010 21:24

Exact Likkle J, mauvais terme employé, disons une grille d'accords sur laquelle tout le monde sera d'accord (si on arrive à se mettre d'accord), d'autant que si t'es le seul à pousser la chansonnette, il est préférable que la grille te convienne c'est sûr :)

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 03 juin 2010 21:38

Je ne suis pas contre laisser le micro a quelqu'un bien au contraire, si ça vous dit de chanter j'en serais le premier ravi :music:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 03 juin 2010 21:43

Likkle J a écrit :Je ne suis pas contre laisser le micro a quelqu'un bien au contraire, si ça vous dit de chanter j'en serais le premier ravi :music:
bast il a envie de se mettre a la pop il parait... (la je dis bingo je me mets a dos les canapeur homemade et bast en un coup)
qui c'est qui fait bécots à tida :)

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 03 juin 2010 21:54

:slide: faut pas cracher sur la pop les enfants... vous en écouter beaucoup plus que ce que vous voulez bien l'admettre, et il y a de nombreux classics reggae qui ont une esthétique qu'on pourrait qualifier de "pop"... car la pop n'est un style à part entière, elle n'a pas de codes et peut se fondre avec tous les genres musicaux ! La pop, c'est la clé de beaucoup de chansons qu'on aime bien !...

...si après ça, ils m'prennent pas pour un allumé... ^^

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 03 juin 2010 22:01

:)
Reggae Music Everyday

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »