Projet: Hearsay des Gladiators

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Junia

Re: Projet: Hearsay des Gladiators

Message par Junia » 14 avr. 2010 18:32

beh, je veux bien tenter de faire la rythmique, je suis pas guitariste de formation, mais j'y touche regulierement, so pit etre que.........
apres faut voir comment ça ce fais, le support, ect........

plan B?

la je vois pas

Nohay

Message par Nohay » 14 avr. 2010 19:11

Pas en rythmique.. EN LEAD, je l'ai noté deux fois pourtant !! :)


c'est bien là le problème. on est plusiers à gratter je l'ai dit, donc un skank c'est pas trop le soucis, on cherche un soliste!

Junia

Message par Junia » 14 avr. 2010 19:26

ah merde, j'avai pas vu! héhé
bon beh la, peut rien faire alors.....

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 00:38

Pas grave Junia, tu restes dans le studio pour de prochains enregistrements! :)
Nohay a écrit :Après va falloir improviser à mort sinon.. Un plan B? :)
Un plan B? B comme Bundi! On le fait toaster l'ami! :bike:

Nohay

Message par Nohay » 15 avr. 2010 05:14

Ça c'était déjà prévu, mais avant de penser B side...


Je parlais du lead guitar, on fait comment? Booboob trop volatil, et il y avait un forumer motivé qui avait fait une prise sur l'ancien forum et l'ancienne version strange du riddim, me rappel plus qui c'est.

Sinon Bagga va falloir faire chauffer les six cordes et s'y coller tous les deux! On est pas rendu, mais ce sera toujours mieux que rien!!
:)

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 09:33

Je crois que c'était le pote de Brunoche ; Rastastudio, avant qu'il parte en séjour en JA. Je vais essayer de retrouver Booooob, à suivre...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 15 avr. 2010 16:21

On pourrait peut-être coller du synthé à la place, non ? (je déconne :) )

J'aurai bien tenté le truc, mais malheureusement j'ai pas de guitare électrique chez moi.

Et le Cassava Piece, ça en est où ? Faut tout refaire ?

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 15 avr. 2010 17:48

Sinon, on peut mettre Papa au Kazoo, il pourrait faire des merveilles, ça c'est certains !
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 18:23

Non, Papa c'est le sifflet sinon rien!

Ce sera donc rien! :)

Nohay

Message par Nohay » 15 avr. 2010 19:32

Pour te répondre groovy, le cassava faut tout refaire ou presque. j'avais suggéré à shroom de garderta basse quand même qui était correcte. Mais il était pas convaincu. Le truc c'est qu'il y a que lui qui sait sur quoi il a joué ça. Et le truc c'est que cette partie de batterie estun peu hard alors je lui ai dit de voir ce qu'il pouvait faire qu'il devait la jouer comme il le sentait.

Je sais pas trop où il en est et ce qu'il en pense. Moi je veux bien lui mettre un métronome sur ta basse (avec skank aussi me semble que c'était demandé.), mais il me disait que c'est tendu d'assurer une grosse rythmique rockers là dessus, car tempo assez soutenu. Donc en gros on attend après shroom pour savoir où reprendre. Voili voilou.

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »