Projet: Hearsay des Gladiators

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Re: Projet: Hearsay des Gladiators

Message par Likkle J » 14 déc. 2009 00:35

Groovybass a écrit :Hey Likkle J, on va pas s'en sortir si changes de pseudo !
Hihihi, trop tard :)

Hellorita

Message par Hellorita » 14 déc. 2009 19:10

Moi aussi je veux bien participer , je suis bassiste .Si Si je vous promets !

Nohay

Message par Nohay » 16 déc. 2009 13:05

Bah tres bien, on va vous sortir des maquettes, des plans avec quelques trucs a jouer. De la percu oui oui ce serait très bien par exemple. Bon on en était au cassava piece alors accrochez vous parce que c'est pas de la tarte. On a la basse de Groovy et Shroom devrait bosser les enregistrements de batteries dés que j'aurai pris le temps de lui bricoler de quoi se poser. Donc ensuite comme d'hab' il nous faut: clavier, guitar et melodica. Voili voilou.

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 16 déc. 2009 21:46

Nohay a écrit :Bon on en était au cassava piece alors accrochez vous parce que c'est pas de la tarte. On a la basse de Groovy et Shroom devrait bosser les enregistrements de batteries dés que j'aurai pris le temps de lui bricoler de quoi se poser. Donc ensuite comme d'hab' il nous faut: clavier, guitar et melodica. Voili voilou.
Présent pour le mélodica, je récupère mon micro demain ! Donc je peut faire les prises en fin de semaine/ce weekend :)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 16 déc. 2009 21:53

Nono : à la base Shroom avait joué en écoutant une version live, et il l'avait fait durer deux fois plus longtemps, ce qui faisait qu'au milieu il avait placé un roulement qui était trop long. Du coup c'était chiant. Alors si il refait la batterie, il faudra sûrement refaire la basse, sauf si tu as envie de t'emmerder à découper des morceaux de pistes. Toujours est-il que je suis OK si il faut refaire la prise.

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 16 déc. 2009 22:17

C'est ce que j'avais dit à Nono mais le petit robot a dit que ça collait :mdr:
A en juger sur le prémix de Hearsay, on va lui faire confiance.

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 17 déc. 2009 02:17

Mmm... oui, c'est vrai qu'il se débrouille plutôt pas mal ! :wink: J'ai hate que ce Hearsay soit finalisé, ça va déchirer !

Nohay

Message par Nohay » 17 déc. 2009 16:23

Alors moi le truc c'est que j'aurai aimé que le cassava soit assez rythmé mais c'est déjà bien tendu d'assurer une bonne partie de batterie la dessus. Les prises que vous avez commencé, ta basse est vraiment bien mon p'tit c'est pour cela qu'on avait parlé de la garder.

Le truc c'est que c'est LA partie de batterie ultime, donc c'est à shroom de nous dire comment il le sent, comment il veux la faire. Le connaissant il a du bossé dessus ces dernières semaine; me souviens qu'il luttait a jouer sur l'org de cassava. Donc bon.

Pour hearsay, on attend le lead guitar et les voix... Pas de news, sauf pour Unigga-versal.

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 12 janv. 2010 20:10

12 janvier 2010... on s'active ou biengggg?

Daddy Brunoche

Message par Daddy Brunoche » 13 févr. 2010 16:22

13 Fevrier 2010
18h18 .....toujours rien a bord de l'enterprise roots reggae !

sinon moi,j'arrive pas l'ecouter vot' mix !! chier !
qd vous aurez tout fini ,j'voudrais bien me l'ecouté !
si vot' bébé ne meurt pas avant !
cela serait dommage guyz !non?
allé couraze

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »