Projet: Hearsay des Gladiators

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Nohay

Re: Projet: Hearsay des Gladiators

Message par Nohay » 26 oct. 2010 00:16

Okay je vais te faire bosser tonio, on va voir ce que tu sais faire. welcome inna di studio. Je t'envoi un mp dici peu ;)

laconik
Reggae Child
Messages : 1

Message par laconik » 31 oct. 2010 20:00

Salut à tous,
belle initiative que ces reprises, n'ayant pas ma guitare en ce moment, je peux proposer de faire un dub une fois le morceau terminé. Je n'ai pour l'instant que 8 pistes sur ma console, à combien en êtes vous maintenant?

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 01 nov. 2010 14:49

Avec les sollicitations des derniers mois, c'est le moment de faire le point. Nohay, :) Qui est dans le coup?

new_wave

Message par new_wave » 11 juin 2011 11:51

pas mal du tout cette reprise !!!

juste dommage pour le son d orgue qui sonne vraiment pas top.

mais bon travail d ensemble en tout cas, une spéciale pour schroomiz qui depuis le temps que j l avais pas entendu joué a beaucoup avancé . :)

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 11 juin 2011 20:17

moi non plus j'amais pris le temps d'ecouter BO BOULOT j'ai vraiment aprecie les versions Likkel J Nohay
big up et MERKI :lol:
Selecta Rem's I

Zmilio
Belle carrière en vue
Messages : 7

Message par Zmilio » 17 août 2011 11:22

Hey!! Des membres seraient ils motivés pour recommencer un projet dans le meme genre? Je joue des claviers, j'ai une expérience de groupe et j'ai certaines notions de mixage, si je peux les mettre au service d'un projet dans le genre ca serait avec plaisir!

Respect everytime RRF community !! :music:

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »