Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018 12:08
Modifier la taille de la police

Création musicale à distance

• Publicité

Projet: Hearsay des Gladiators

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !

Re: Projet: Hearsay des Gladiators

Messagepar Toni0 » 16 Oct 2010 17:34

J'ai choppé une carte son avec des entrées micro et instrument, alors je peux essayer les guitares si vous voulez ! (en DI pas en reprise d'ampli mais bon)
Par contre j'espère que vous voulez pas du note à note... je peux faire un truc dans le style mais je vais pas m'amuser à repiquer note à note !
Toni0

Messagepar Nohay » 26 Oct 2010 00:16

Okay je vais te faire bosser tonio, on va voir ce que tu sais faire. welcome inna di studio. Je t'envoi un mp dici peu ;)
Nohay

Messagepar laconik » 31 Oct 2010 20:00

Salut à tous,
belle initiative que ces reprises, n'ayant pas ma guitare en ce moment, je peux proposer de faire un dub une fois le morceau terminé. Je n'ai pour l'instant que 8 pistes sur ma console, à combien en êtes vous maintenant?
laconik
Reggae Child

Messagepar Shroomiz » 01 Nov 2010 14:49

Avec les sollicitations des derniers mois, c'est le moment de faire le point. Nohay, :) Qui est dans le coup?
Shroomiz
Administrateur

Messagepar new_wave » 11 Juin 2011 11:51

pas mal du tout cette reprise !!!

juste dommage pour le son d orgue qui sonne vraiment pas top.

mais bon travail d ensemble en tout cas, une spéciale pour schroomiz qui depuis le temps que j l avais pas entendu joué a beaucoup avancé . :)
new_wave

Messagepar Little Sound Boy » 11 Juin 2011 20:17

moi non plus j'amais pris le temps d'ecouter BO BOULOT j'ai vraiment aprecie les versions Likkel J Nohay
big up et MERKI :lol:
Selecta Rem's I
Little Sound Boy
Sound System Star

Messagepar Zmilio » 17 Août 2011 11:22

Hey!! Des membres seraient ils motivés pour recommencer un projet dans le meme genre? Je joue des claviers, j'ai une expérience de groupe et j'ai certaines notions de mixage, si je peux les mettre au service d'un projet dans le genre ca serait avec plaisir!

Respect everytime RRF community !! :music:
Zmilio
Belle carrière en vue

Précédent

Retour vers Création musicale à distance