their eyes on jah

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Avatar du membre
*Junia*
Selector
Messages : 97

Re: their eyes on jah

Message par *Junia* » 26 mai 2011 19:58

:) :lol: :)

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 26 mai 2011 20:09

anbessa a écrit :Bon, c'est un peu perso, mais je mets quand même une ptite photo de Bast, histoire de vous faire une opinion. Dans le milieu, ici en Suisse, on le surnomme "le colibri des Préalpes" :


Image

VOILA C'EST LUI c'est carl le sierra leonais, mon premier double......comment t'as trouvé cette photo?......jlui avais dit, si tu chantes pas pour moi jte pète la gueule..... crois moi, il a flippé ;)
lui, c'est le "merle de freetown" mais bon il aime pas ce nickname il trouve que ça fait trop batty
One blessed love

Avatar du membre
anbessa  
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 26 mai 2011 22:26

:) :) :)

PS : si il y en a dans le coin qui aiment la boxe pieds-poings (ce qui est mon cas...), ils auront reconnu Bob Sapp, qui malgré son physique (2m, 170 kgs dans sa forme la plus monstrueuse) se faisait très régulièrement salement botter le rass en K-1. Du coup, je pense qu'il mérite le surnom de "pistourelle des prés"...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Nohay

Message par Nohay » 27 mai 2011 01:42

MDR c'est quoi toutes ces spéculations sur le torse de Bast, et tout ça c'est encore une fois de ma faute, ben voyons! :lol:

Vous êtes trop des piplettes, c'est le téléphone rasta qui opère comme on dis en suisse romande! Lol je comprend que les gens soit perturbés, ta voix est vraiment impressionnante sur l'enregistrement!!

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 30 mai 2011 20:48

me suis pesé hier, ça faisait 2 ans que j'avais pas regardé, msemblait avoir pris 1 ou 2 kilos........verdict quasi 90 kilos :shocked: p******* 10 kilos qu j'ai pris :shocked: , du coup ça devient "l'éléphant du plateau" plus que le colibri des préalpes :lol:
One blessed love

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 30 mai 2011 21:06

jah Bast a écrit :me suis pesé hier, ça faisait 2 ans que j'avais pas regardé, msemblait avoir pris 1 ou 2 kilos........verdict quasi 90 kilos :shocked: p******* 10 kilos qu j'ai pris :shocked: , du coup ça devient "l'éléphant du plateau" plus que le colibri des préalpes :lol:
médaille d'or du flooding sur ce coup bast :)
(et je sais de quoi je parle :lol: )

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 30 mai 2011 21:36

:mdr: :mdr:
One blessed love

Avatar du membre
Trip Wise
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : from di mountain of Grenoble city

Message par Trip Wise » 30 mai 2011 23:16

XD
+1

là, c'est quand même fort! :p
Mes humbles petites prods

''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 31 mai 2011 10:41

Ah quand même....2 réponses ça va c'est dans la moyenne
quoi ça vous intéresse pas mon poids? c'est hyper intéressant pourtant et en plus c'est tendance...
je peux décemment pas me faire appelé gringalet en pesant 90 kilo quand même
comme dieudo dirait : ben quoi vsd, gala, voici, DSK c'est quand même vos livres de chevets les mecs.....c'est carrément la santé mondiale qui est en jeu.....merde quoi on parle d'économie mondiale voir même d'écologie...... :lol:

jme suis bien marré merci d'avoir répondu à ces conneries les gars :mdr:
One blessed love

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 06 oct. 2011 01:21

bon
et sinon, ou je suis miraud ou j'ai toujours rien vu venir sous le soleil breton pour ces prods ...

plus un et 2 et 3 pour particper à un projet collectif de son ... en exclu total pour UPLIFT ! bien sûr et toutes les thunes pour Moi !!

bref, sans dec quand est ce que ça arrive bast et anbesa !!

on attend nous , les fan'z .... :)

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »