their eyes on jah

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Re: their eyes on jah

Message par Groovybass » 25 mai 2011 01:57

Ah ouais j'avais mal compris, je croyais que c'était un riddim connu mais joué par jah Bast ! mes oreilles avaient un peu de mal à le croire ! :shocked: :lol: (du coup je me disais que les prod de Nohay c'était la honte à côté de ça :lol: )
En tout cas le chant est pas mal du tout ! :bike:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 mai 2011 07:30

Rawé, excellente cette voix ! :bigup: Bast ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 mai 2011 07:58

Bon, je profite de ce topic pour annoncer en exclu l'une des prochaines sorties sur mon label, en cours de mixage en ce moment : Jah Bast and the Tamlins, featuring the Roots Radics.
Au risque de heurter la modestie de Bast, je suis très heureux qu'il soit le premier artiste européen à figurer sur mon "catalogue". Très beau timbre de voix, superbe flow, a talent mi a tell yuh seh ! Et les Tamlins étaient pleinement de cet avis aussi... :heavy:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 25 mai 2011 08:28

:p dites moi, vous ne seriez pas en train de faire une sorte d'auto-promotion, là ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 mai 2011 08:57

Loopi a écrit ::p dites moi, vous ne seriez pas en train de faire une sorte d'auto-promotion, là ?
tu t'es trompé de forum :)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 25 mai 2011 09:26

anbessa a écrit :Bon, je profite de ce topic pour annoncer en exclu l'une des prochaines sorties sur mon label, en cours de mixage en ce moment : Jah Bast and the Tamlins, featuring the Roots Radics.
Au risque de heurter la modestie de Bast, je suis très heureux qu'il soit le premier artiste européen à figurer sur mon "catalogue". Très beau timbre de voix, superbe flow, a talent mi a tell yuh seh ! Et les Tamlins étaient pleinement de cet avis aussi... :heavy:
:bike: On attend la version finale ! Riche idée que cette combinaison.

Par contre, Inyaki ne fut pas le premier artiste européen sur Soul Of Anbessa ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 mai 2011 09:52

:mdr: Merde une simple demande d'avis sur un morceau et bam jme retrouve sous le feu des projecteurs.......jcrois que jvais aller me cacher.....

Ouais loopi vive moi et que moi dans ce monde, achetez mon disque à moi personnellement, vive l'auto-promotion :lol:
Non sans déconner, avec la jah irror j'avais floodé comme pas possible parce que je croyais qu'il allait sortir bien plus tôt et qu'aucuns de mes bredrins post sur internet, crois-moi c'était une bonne leçon je déteste la vanité, la fierté oui la vanité non, là je demandais simplement des avis "neutres" sur un morceau qui est loin d'être sorti.....et voilà que Marc annonce la prochaine sortie et en remet une couche :mdr: oh punaise.....

En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
Merci pour l'offre nohay mais j'avais demandé à jacques de kingston connexion combien coûterait des droits et ce serait abordable à ce niveau, apparemment abdulkareem serait toujours vivant, c'est plutôt pour tout le reste qui faut que j'économise, mais à l'occas pourquoi pas reprendre le riddim avec plaisir.......time will tell

ouais groovy t'as du avoir sacrément peur, franchement si j'avais fait un riddim comme ça je pense que ma modestie ce serait tiré bien vite :lol:

Et maintenant que l'annonce a été faite officialy par le producer, ben jvous dis les gars ça a été un énorme plaisir et surtout un immense honneur d'avoir pu poser ne serait-ce qu'une voyelle sur un riddim des roots radics et en plus backé par les tamlins...... merde jvais plus passer les portes :)
Et surtout un GROS GROS GIVE THANKS à Marc qui m'a donné cet honneur, franchement au début j'y croyais pas trop et pis en voyant le sérieux du type ben :shocked: il en faut plus des man comme lui et sur ce forum notamment je sais qu'y en a des bwoys que la passion peut mener bien bien loin, à un enrichissement continuel mi a tell yuh....

So RASPECT MARC FROM SOUL OF ANBESSA :coolras:
ah yuh seh mi a talent, mi seh yuh a giant

Blessed love

Bast
One blessed love

alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Message par alaouet » 25 mai 2011 09:58

anbessa a écrit :Bon, je profite de ce topic pour annoncer en exclu l'une des prochaines sorties sur mon label, en cours de mixage en ce moment : Jah Bast and the Tamlins, featuring the Roots Radics.
Au risque de heurter la modestie de Bast, je suis très heureux qu'il soit le premier artiste européen à figurer sur mon "catalogue". Très beau timbre de voix, superbe flow, a talent mi a tell yuh seh ! Et les Tamlins étaient pleinement de cet avis aussi... :heavy:
Ça c'est de la News !! :bike:
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 mai 2011 09:59

Oui, tu as raison, je pensais à "chanteur" en disant "artiste"... Rendons à Inyaki ce qui revient à ce grand monsieur !

Merci Anto pour la correction !

@ Loopi : rien à voir, c'est une news exclusive, et un sincère big up à Bast... :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 25 mai 2011 10:13

De rien tu sais quand on est fan. :lol:

On peut pas l'avoir en entier ce Their Eyes On Jah, c'est pas que je sois frustré, mais presque... :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »