Nouveau morceau

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
rootykal

Nouveau morceau

Message par rootykal » 18 janv. 2011 20:47

Encore un riddim de moi même avec une collaboration vocale de Sammy Gold:



Vos impressions sont les bienvenues...

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2647
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 19 janv. 2011 18:49

Le flow du vocal est sympa, mais question lyrics :sarcasm: c'est une batty tune de plus.... Moi je trouve ça vraiment zéro comme lyrics, du délire de faible à mon avis. Si il a les boules des gays ou d'être gay c'est son souci et je suis désolé pour lui.

Pour ce qui est du riddim, je trouve le skank sympa. Je déteste la batterie digitale alors forcément ça colle moins, mais l'ensemble, hors lyrics, a sa vibe.

rootykal

Message par rootykal » 19 janv. 2011 19:07

litelet a écrit :Le flow du vocal est sympa, mais question lyrics :sarcasm: c'est une batty tune de plus.... Moi je trouve ça vraiment zéro comme lyrics, du délire de faible à mon avis. Si il a les boules des gays ou d'être gay c'est son souci et je suis désolé pour lui.

Pour ce qui est du riddim, je trouve le skank sympa. Je déteste la batterie digitale alors forcément ça colle moins, mais l'ensemble, hors lyrics, a sa vibe.
Merci pour ta sincerité. :music:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 19 janv. 2011 19:57

J'avais pas vu le post,

Le riddim est efficace, les paroles sont assez tradionelles si j'ose dire (theme souvent abordé) mais le passage sur les gays me gave vraiment... C'est juste dangereux et ça ne mene à rien.

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »