Creation test

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Creation test

Message par Shroomiz » 16 janv. 2011 19:38

Bagga m'a donné envie de lancer le mien, réalisé il y a quelques mois et pas retouché depuis, cause mauvaise prise de son batterie, trop "lointaine" (j'avais fait ce que j'avais pu pour la fondre dans le mix). Bref, une idée posée en attente d "'épura-mélodi-soloïsation". Attention, ça peut manquer de rootsitude pour certains :)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 17 janv. 2011 21:48

Merci pour le morceau, ça manque effectivement de rootsitude comme tu dis mais c'est cool de partager ça :bike:
La basse sonne assez mal chez moi, je la trouve pas juste en tonalité, ce me perturbe pas mal...La batterie est bien jouée, pas bourrin du tout, c'est à ça qu'on reconnait un bon batteur reggae : c'est celui qui sait jouer doucement et tout en subtilité :camera:

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 17 janv. 2011 22:48

Après Groovy & Bagga, Zonard! Je me fais une raison alors, j'ai loosé la basse, je checkerai ça plus en détail. Merci pour la drum, ça fait plaisir, je ne suis donc pas encore rouillé :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 11 avr. 2011 20:51

Ouais bluffé par le niveau de batteur clap clap c'est bien toi qui joues et pas l'ordi? :) bien carré, vraiment nice.
juste la basse mais autrement chapeau :bike:
One blessed love

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 12 avr. 2011 13:28

Yes Bast! Oui c'est bien moi, les quelques irrégularités qui font vaciller le riddim en sont la preuve :)

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »