God I God I say

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

God I God I say

Message par anbessa » 08 oct. 2010 16:42

Un p'tit essai d' "homme orchestre" d'il y a 2-3 ans, avec ma loop station... A défaut de pouvoir m'offrir le 45 tours, j'ai fait une cover, sans prétention aucune... Je vais continuer à économiser je crois... :)

DivShare File - God I God I say.mp3
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 08 oct. 2010 17:53

Je vois que tu ne choisis pas les pires morceaux pour en faire des covers :heavy: le resultat est pa mauvais du tout je trouve, après je dis ça avec mon oreille de non musicien donc certains entendront des choses que je n'entends pas.

A propos de loopstation, j'avais acheté un cd d'un biennois gravement malade et qui joue de bcp d'instruments ethnos différent et qui utilise justement un loopstation pour certains morceaux. Il se débrouille vraiment bien avec. Je t'amenerai ça.

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 19 oct. 2010 15:17

noah a écrit :Je vois que tu ne choisis pas les pires morceaux pour en faire des covers :heavy: le resultat est pa mauvais du tout je trouve, après je dis ça avec mon oreille de non musicien donc certains entendront des choses que je n'entends pas.

A propos de loopstation, j'avais acheté un cd d'un biennois gravement malade et qui joue de bcp d'instruments ethnos différent et qui utilise justement un loopstation pour certains morceaux. Il se débrouille vraiment bien avec. Je t'amenerai ça.

C'est clair que c'est mieux que tu ne fasses pas entendre ça à ton frangin ! :)

La loop station c'est magique ! Entre les mains d'un vrai musicien polysintrumentiste, ça peut donner des résultats étonnants. Au niveau percu c'est génial, mais, vivant en appartement, je ne peux hélas pas exploiter cette facette-là...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 oct. 2010 16:25

Big up, tiens ça m rappelle qqch cette god I god I :) ....
en fait ça coute cher ces loop stations? vous savez où on en trouve?
One blessed love

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 21 oct. 2010 20:12

J'ai le modèle moyen, je crois que je l'ai payé 400 frs. Tu le trouves dans la plupart des magasins de musique.

Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 21 oct. 2010 21:02

ok merci, ça demande encore un peu de thune à économiser....
One blessed love

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 02 déc. 2010 14:52

Nice Anbessa, tes loop station covers sont bien sympathiques ! :bike: Et que dire du choix des morceaux... :bike: :bike:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 02 déc. 2010 22:31

Merci Zonard !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

YouthDread

Message par YouthDread » 08 déc. 2010 14:24

Désolé de vous déranger avec mon ignorance, maic c'est quoi/ça sert à quoi une loopstation??

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 08 déc. 2010 17:13

YouthDread a écrit :Désolé de vous déranger avec mon ignorance, maic c'est quoi/ça sert à quoi une loopstation??
:bike: :bike:

Yess j'allais poser la meme question, en tout cas, ca sonne bien ton track anbessa. bien sweet... :selecta:


7th

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »