Nohay in abstracy style

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Re: Nohay in abstracy style

Message par tida » 01 juil. 2010 09:48

en plein ecoute... ca passe tout seul: sombre et posé parfait pour la nuit oui!
bien joué nohay :heavy:

Nohay

Message par Nohay » 01 juil. 2010 10:14

Thanks!


Me fais tout drôle d'avoir des commentaires (les vôtres notamment), c'est beaucoup de boulot tout ça. En tout cas merci, ça fais vraiment chaud au coeur je peux vous le dire. Et du coup vous avez fais explosé les stats de l'album en 24H lol! :)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 01 juil. 2010 10:32

Felted groove inna Pablo style :music:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 01 juil. 2010 15:24

Nohay a écrit :Me fais tout drôle d'avoir des commentaires (les vôtres notamment), c'est beaucoup de boulot tout ça. En tout cas merci, ça fais vraiment chaud au coeur je peux vous le dire.
Tu sais c'est surtout de la politesse, si on savait pas que c'était toi on trouverait ça pas terrible. :)
Je dis ça pour la déconnade bien sûr, mais en ce qui me concerne tu sais que c'est pas forcément le genre de musique sur laquelle je me jette, donc c'est vrai que si c'était pas toi j'écouterais peut-être pas pareil. C'est tout de même bien et je ne peux que te féliciter pour le taf et t'encourager pour la suite ! ;)

Nohay

Message par Nohay » 01 juil. 2010 16:54

Absolument (et je sais bien qu'il s'agit d'encouragements aussi!). Ceci étant c'est tout de même marrant, tout le monde (ou presque visiblement) apprécie felted groove alors que je le trouve médiocre: mais au delà des encouragements, cela révèle que ce morceau et sa teneur musical plaît et a sa place ici en apportant quelque chose. Il est probable que sans l'avis de certains, je ne l'aurai pas mise. Proche ou pas proche, un avis est un avis. De toute façon je demande en rien l'indulgence sur ce truc et je suis déjà bien aise de voir qu'il a suscité de l'intérêt dans le royaume du roots. eh eh, pas si sectaire les bougres!!

:lol:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 01 juil. 2010 17:20

Nohay a écrit :Absolument (et je sais bien qu'il s'agit d'encouragements aussi!). Ceci étant c'est tout de même marrant, tout le monde (ou presque visiblement) apprécie felted groove alors que je le trouve médiocre: mais au delà des encouragements, cela révèle que ce morceau et sa teneur musical plaît et a sa place ici en apportant quelque chose. Il est probable que sans l'avis de certains, je ne l'aurai pas mise. Proche ou pas proche, un avis est un avis. De toute façon je demande en rien l'indulgence sur ce truc et je suis déjà bien aise de voir qu'il a suscité de l'intérêt dans le royaume du roots. eh eh, pas si sectaire les bougres!!

:lol:

sur felted groove je trouve l'idée terrible et le morceau bon a plusieurs égard (c'est "dubbé", y'a de la reprise etc). Le seul truc qui me fait bizarre (mais une fois de plus je ne suis pas musicien) c'est la mélodie jouée par le mélodica qui ne me parait pas toujours en accord avec le beat de fond. On dirait pour pousser le bouchon un peu loin que c'est faux à plusieurs endroits.
Cela n'empeche que le morceau est super inspiré.

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 01 juil. 2010 22:01

réecoute de nuit :
le teaching from elders est bien méditatif :bike:
ballad et ascent passent tranquillement mais sans que mon attention ne soit trop attirée (réécoute: ah si ouais ballad est boun' a souhait... ascent est du meme tonneau... de la bonne zic d'ambiance posée, j'essaie d'imaginer le nohay en composition à 4 h du matin tout buzzé et pas loin de la moon :music: )
par contre classic stellar me ramene direct au sujet
je persiste le pablo mood est tout bon, j'en arrive maintenant à penser que le décallage dont je causais dans le post d'avant est voulu... bon.....
dark mood pour background
trouble du soir hésitant est bon oui
Sabishii ronnin avec ses bruits de "steel pulse" trafiqués (ouais ouais je sais je sais)
l'ambiance de la derniere me plait bien... c'est un entre deux "marrants"

quoiqu'il en soit suis sur que c'est de la bonne musique (entre autre) pour catcher avec une donzelle :)

big oup Nohay.

Nohay

Message par Nohay » 01 juil. 2010 22:12

tida a écrit :j'essaie d'imaginer le nohay en composition à 4 h du matin tout buzzé et pas loin de la moon :music: )

:mdr:


en tout cas tu fais pas les choses à moitié, écoute attentive de nuit et tout le toutim... Je comprend parfaitement tout ce que tu dis, c'est très juste. si t'apprécies comme il se doit celui-ci je m'en demande ce que ca va être pour celui en préparation, parce qu'il s'annonce high level really really. M'étonnerais pas qu'il finisse édité en plaque plus vite que je ne l'aurai pensé, bref we'll see. Yep tida est-ce que tu connais ca:

http://www.discogs.com/DJ-Cam-Substances/master/57364" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 01 juil. 2010 22:14

Nohay a écrit : et je suis déjà bien aise de voir qu'il a suscité de l'intérêt dans le royaume du roots. eh eh, pas si sectaire les bougres!!

:lol:
tu me comptes pas dans le royaume du roots stp,
tu seras mignon ;) :)
pour ma part, faut que je réécoute ailleurs qu'au taf.
très honnêtement, spa le genre de son à écouter en allant au boulot.
pas trop non plus en rentrant du boulot.
plus un son que tu fous pépere à la casa, en mode biere, canapé, et main dans le froc.
ou, comme le fait remarquer Tida, pour copuler.
ou, en rentrant de soirée, pour se remettre doucement les idées en place.
je crois que je vais opter pour la bière :)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 01 juil. 2010 22:20

Nohay a écrit :Yep tida est-ce que tu connais ca:

http://www.discogs.com/DJ-Cam-Substances/master/57364" onclick="window.open(this.href);return false;
t'sais bien que je connais pas grand chose moi nohay dans la domaine des nourritures pour oreille, celui la ne fais pas exception... mais j'ingurgite la qualité comme il se doit alors vais essayer de regarder si il est pas quelque part :coolras: :music:

tu veux le faire circuler ce premier opus? je veux dire c'est transmissible a mes potos sans retenu ou bien? non parce que c'est evident que ca plaira.

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »