Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Re: Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Message par Jah Breizh » 17 juin 2010 12:01

Cool ca Mali !
Ce sera une émission d'une heure ?

Mwen byen konprann anyen ou a Breton, ak sa ki mal, se pou ailleurs poli patois pou pale devan moun yo p'ap konprann a pas!
.

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 17 juin 2010 12:10

oui, une heure !

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 17 juin 2010 16:29

Mali a écrit :Bez eus dija un abadenn Blues hag e anv zo "Kotoñs e-barzh an divskouarn", un anv a-feson eo !
:mdr:

Ret eo din prederiañ evit un anv...

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 22 juin 2010 16:41

:mdr: Excellent !!!
Nan c'est pas vrai, en fait j'ai rien compris :sarcasm: mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 22 juin 2010 17:00

Mali cherche un nom pour son émission, un nom en breton puisque c'est une émission en breton sur une radio tout en breton, et il dit qu'il y a une émission de blues qui s'appelle "du coton dans les oreilles". Je trouve ça marrant comme nom.
Je cherche, je cherche... mais si quelqu'un a une idée pour un bon nom d'émission reggae, en français ou autre, on peut toujours voir si la traduction ferait l'affaire.

Sklaeroc'h eo evel-se ?
C'est plus clair comme ça ? :)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 22 juin 2010 17:19

Nickel

papa g

Message par papa g » 23 juin 2010 10:59

faut des jingles en breton aussi ??? :lol:

arretez de penave vot dialecte ,tete de oim on entrave dalkeu a vos parlottes. vazyyy,y sont trop feuhou ces tonbr,vla comment ça jactave vener une gueulan qu'y que assuranstourix qui peut captave une broque de c'que sa dit...sur la tete de ma reume,une jactance sakom,obligé c'est la yavepi qui la fait pteuka,jai juré !!! :
ici c'est la seufran,ma couillasse,et tu jacto vla le dialecte ! tes pas ds un vreul d'asterix tonton !
rieurieu,ya des dorkas qui tratravent ste gajelan ou bien ? zyv,oim chui rectdi a la rue avec ste patois sa mere !!!
t'd'manieres,la tatagne c vla la zerm,y pele sa race ou ya le ciel qui moutrave une putain de dache q'tes pétran rerect,tu tréran au tiek,tes ladma veugra et tu carme le toubib en plus...azeb !
chela fairla avec cte vinvince de reumos ! le chinma qui truste ds l'affaire c que tu tmets bien la race a la yayave,vla comment ça tutte vener,la liche,obligé,c'est dans vos genes,wesh !

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 23 juin 2010 13:01

original montreuil rabouin style!

papa g

Message par papa g » 23 juin 2010 14:01

pas que !
jai remixes les differents argots,mais toi spa du jeu tu comprends...voyou,va !

ak teng breizoneg kenavo dreg gruutt keg kouignamann
trop easy de penave le tonbr ! :mdr:

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 juin 2010 15:24

merci de pas pourrir ce fil.

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »