Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
papa g

Re: Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Message par papa g » 23 juin 2010 15:52

on le relance...spa pareil...faut pas etre susceptibleigh :lol:

je peux te faire re une bricoleigh en rapport avec ce que tu demandais sur ce ''fil''

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 18:23

papa g a écrit :faut des jingles en breton aussi ??? :lol:
Bah ouais, mais il fera la voix lui-même, tu vois... à moins que tu veuilles t'y mettre ! :)
Mali a écrit : Je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un générique roots d'environ 20-30 sec. J'aimerai bien quelque chose qui claque avec un mix de gros classiques roots (bruning spear : The Invasion, Yabby You, ...).

Si vous avez aussi des idées pour créer 3 ou 4 jingles très courts (5 sec max), illustrant "le live de l'émission", le "titre early reggae, ska ou rock steady", etc...
Allez, allez, y'a bien quelqu'un qui est capable de faire un petit mix de 30 secondes de gros classique roots, là !

:selecta:

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 juin 2010 18:47

On va pas se prendre la tête... sinon je chope THE INVASION de Burning spear, et je rajoute mon speech dessus, et zou l'émission est lancé... sinon un titre différent à chaque fois et le speech de présentation de l'émission qui début après 10-20 sec...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 18:57

Mali a écrit :sinon un titre différent à chaque fois et le speech de présentation de l'émission qui début après 10-20 sec...
Ouais ça peut être bien aussi. Mais sinon le petit mix ça doit être facile et rapide à faire, c'est juste qu'il faut savoir comment faire (et je l'aurais fait avec plaisir mais j'y connais rien à ces bidouillages).

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 juin 2010 19:04

idem, j'y connais que dal...

papa g

Message par papa g » 23 juin 2010 19:08

salut mali...
mis a part les plaisanteries precedentes,si tu menvoies par mp les tunes (la flemme de les encoder) et bin je te bricole ca...yaura qua faire un fade via cubase pour parler en bledard dessus...
salutationneigh

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 juin 2010 19:29

nickel... je te prépare ca, merci ou "trugarez dit !"

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 19:33

Pe "mersi bras", èl ma vez lâret e ma bro ! ;)

Tu peux faire confiance à Papa G, il s'y connait en son ! Et puis il aime bien provoquer mais il est sympa. :)

papa g

Message par papa g » 23 juin 2010 19:42

c'est vreigh...
mais bon,tu m'enverras ca par mp (mp3 c moins lourd) et bin je te ferais un truceizh,du moins un essai...apres,il faudra etre precis sur la ou tu veux parler,afin de reduire le son a ce moment...tu veux un truc de 30 secondeizh environ ? je sais pas toi,mais je dirais 3 morceaux,alors...plus,ce serait brouillon...mais,jy pense,ya pas mal de personnes qui taquinnent le son par ici...cree un topic ''concours de logo audio''...attends,je suis serieux hein ! probable ce sera plus prolifique...

kenavo :lol:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 23 juin 2010 20:06

Groovybass a écrit :Mali cherche un nom pour son émission, un nom en breton puisque c'est une émission en breton
pour paraphrazeigh papa gazeigh, ....je trouve que "Reggae coolhazeg" spa mal....!
Reggae en Breton ça se dit Reggae non ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »