voilà mes 2 Riddims, votre avis m'interresse !....

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Re: voilà mes 2 Riddims, votre avis m'interresse !....

Message par Mawga Jo » 29 mai 2010 12:51

Yes moi j'aime bcp, je comprend quand Nohay parle de trop travaillé, mais au fond pas trop déregeant. J'ai aussi bcp croché sur le premier, avec le violoncelle mais le deuxième est très bon, la rythmique me plait bien!

RESPECT! Gooood vibes!

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 29 mai 2010 12:58

anbessa a écrit :Yes, respect Basskwal, je kiffe particulièrement le violoncelle sur le premier. J'adore cet instrument, et je trouve qu'il se mélange très bien avec le roots.
Je suis du même avis, c'est l'une des premières choses que j'avais fait part à Skwal d'ailleurs. ça rajoute une tristesse et un côté dramatique. Je connais qu'un seul morceau roots avec du violoncelle il s'agit de Give I And I Some Work de Knowledge si je dis pas de bêtise. Vous avez d'autres titres ? :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 29 mai 2010 13:19

Je pourrai pas t'en citer d'autres de cette période, mais sinon y a un sublimissime album des Twinkle
Image Avec sur chaques morceau, violon, violoncelle... Backé par des Polonais!
Perso, j'adore!

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 29 mai 2010 13:24

Yes, ça doit être Robbie Shakespeare qui joue...

Je me souviens d'un concert, je sais plus en quel année, où il jouait du violoncelle sur un morceau justement... Je sais pas si il a fait toute la tournée comme ça, ou seulement quelques concerts...

Basskwal

Message par Basskwal » 29 mai 2010 15:23

REAL THANX LES AMIS !!! Vraiment content d'avoir vos avis de passionnés, sa me BOOST !!! :bike: :slide:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 31 mai 2010 10:29

Totalement d'ac avec anbessa et Antocha, le violoncelle amène vraiment un plus :bike: suis à fond pour les mélanges de ce genre, dans le reggae trop peu utilisé malheureusement,
on en mets aussi dans certaines de nos prods avec le Darker.....
Moodie style bon lui c'était plutôt des violons...

Tes prods sont bien purs, tu/vous laisses/laissez respirer le son, je suis d'accord avec Nohay pour la basse, je la trouve pas assez présente par contre, et pis bon question matos c clair le matos analog amène une chaleur incroyable mais c'est pas forcément trouvable au premier coup d'oeil et à prix raisonnable

So A BIG RASPECT pour le taf de "4 ans :shocked: " :bike: :bike: c'en est que plus honorable!!
en continuant ça fait effet boule de neige, on ressent de plus en plus qu'on approche de ce qu'on voudrait vraiment...
Give thanks
Bless
One blessed love

Basskwal

Message par Basskwal » 31 mai 2010 13:11

Yes les gars, content ke vous kiffiez la vibe du WATTA WORLD Riddim car j'y ai mi mes tripes "MINEURS" !!!
Pour la basse, bah je crois ke je devrai changer d'instrument.... :mdr:
Bon sérieusement pour le mix de la basse j'ai du faire des compromis au mastering pour ke le CD passe sur tout types de system, du + petit au + gros,(et aussi tout styles d'ORREILLES lol ... :mic: ) tout en essayant de garder notre couleurs !?!

Pour les masters Vinyles par contre, ce serra bien plus lourd car là ont c'est à ki on a affaire !!! :) :heavy:

:selecta:
En tout ka merci pour vos remarques, ke je prends en comptes pour la suite :bike:

Basskwal

Message par Basskwal » 31 mai 2010 13:16

Au faite j'ai oublié de vous dire..............





Le disque est aujourd'hui dans les bacs !!!!Champagne!!!!!! !!!!!!!!!!

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 31 mai 2010 13:43

En tout cas me réjouis que le vocal "Fatïgi" sorte, jte l'ai déjà dit mais je remets le paquet, ce mélange fait du bien :bike: :bike:
One blessed love

Basskwal

Message par Basskwal » 31 mai 2010 14:00

Yes Bast, Miles a fait un des morceaux les plus original ke j'aime beaucoup !!!REAL ROOTS VIBES & Raï VIBES !!!

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »