voilà mes 2 Riddims, votre avis m'interresse !....

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Nohay

Re: voilà mes 2 Riddims, votre avis m'interresse !....

Message par Nohay » 02 juin 2010 18:59

Basskwal a écrit : Bon sérieusement pour le mix de la basse j'ai du faire des compromis au mastering pour ke le CD passe sur tout types de system, du + petit au + gros,(et aussi tout styles d'ORREILLES lol ... :mic: ) tout en essayant de garder notre couleurs !?!

Pour les masters Vinyles par contre, ce serra bien plus lourd car là ont c'est à ki on a affaire !!! :)

Je comprend mieux... Merci de le préciser, j'ai hâte d'écouter le mastering vinyl alors!!! C'est bien de passer par le mastering pro, à l'ère du mp3 me fait plaisir de lire ces lignes, really...

Oh oui bast, pas au premier coup d'œil et pas à portée de toutes les bourses...

Basskwal

Message par Basskwal » 03 juin 2010 00:15

par contre je trouve ke justement de nos jours, en fouinnant bien su le net et avec de la patience, tu trouve du super matos analog pour des prix très très intéressant !
Pour exemple j'ai acquéri (aprés 4 mois de recherche )une console UK, plateau 38 baies, 6 aux, 4 sous groupes, etc.....pour 600€ et pour info elle valait à sa sortie environs 10 000€, donc ..............VIVE LE NET ET LE TEMPS KI PASSE !!!!

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 03 juin 2010 00:53

C clair, faut simplement pas être pressé
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »