Marley ou l’homme derrière la légende

Indissociable du reggae, topic spécial Tuff Gong.
Répondre
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Marley ou l’homme derrière la légende

Message par slengteng » 13 juin 2012 17:28

natty a écrit ::sarcasm:
t'es pas sensé tendre l'autre joue?
Pas quand tu sors de Trenchtown :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 13 juin 2012 17:30

natty a écrit ::sarcasm:
t'es pas sensé tendre l'autre joue?
:mdr: et pi quoi encore tu me fait un coup de p..te ...normal pas toi natty ?...
peace and love ok ..mais atention ...
http://www.youtube.com/watch?v=aLJFRgE4Ywk[/video]
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 13 juin 2012 17:43

natty je dit juste faut pas me faire chier ou me niquer en beauté ...
si toi tu veux te faire mettre ok ... pas moi
et franchement jai rien compris a ceux e tu dit la
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 13 juin 2012 18:04

natty a écrit :z'êtes quand même bien barré, assez aveuglé par votre idolâtrie. si vous trouvez ça normal... alors c'est aussi normal quand Peter Tosh se fait tabassé par la police? quand Prince far I ou Jah stitch se prennent une bastos?
moi je trouve ça compréhensible, mais inexcusable!
Je vois pas le rapport...

Bob se fait entuber par Don Taylor, il lui flanque une rouste, c'est une réaction normale, non ?

Alors que Peter Tosh qui se fait tabasser par la Police sans raison valable, ça c'est profondément injuste...

Idem pour Prince Far I qui se fait buter par des cambrioleurs, totalement gratuit et déplorable ; et stp arrête de tout rapporter à lui, faut pas faire de complexe d'infériorité comme ça, Prince Far I est aussi un grand du reggae.


PS : j'idolâtrais Bob quand j'avais 13 piges, maintenant que j'en ai plus du double, je le respecte énormément en tant qu'immense auteur/compositeur/interprète, et c'est déjà bien :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 13 juin 2012 18:16

natty a écrit :
slengteng a écrit :
Bob se fait entuber par Don Taylor, il lui flanque une rouste, c'est une réaction normale, non ?
avec un flingue, et à plusieurs? que tu penses ça à 13 piges je comprends, mais encore aujourd'hui?
oeil pour oeil...?
et à plusieurs? a bon si il avais le flingue tu pense que cetait necesaire ? ...bref sleng laisse tomber
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 13 juin 2012 18:22

natty a écrit :
slengteng a écrit :
Bob se fait entuber par Don Taylor, il lui flanque une rouste, c'est une réaction normale, non ?
avec un flingue, et à plusieurs? que tu penses ça à 13 piges je comprends, mais encore aujourd'hui?
oeil pour oeil...?
Je n'y étais pas et toi non plus, et on ne vient pas du Trenchtown donc je crois qu'on n'est pas bien placé pour comprendre la situation... Bref je laisse tomber la discussion, merci Gillou.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 13 juin 2012 18:50

natty a écrit :
slengteng a écrit :et on ne vient pas du Trenchtown
argument facile, je m'y attendais à un moment ou à un autre

les gars, vous fâchez pas, c'est pas parce qu'il a fait des conneries qu'il a rien fait de bien...

c'est pas pas parce qu'il a écrit No Woman No Cry, qu'il a fait que des bouses non plus :)
Trenchtown ou lille ou autre natty cest la vie ....faut pas ce laiser marcher sur les pieds .... toi tu fait comme tu veux
Woman No Cry ..rigole va ....mais qui apu ecrire une chanson pareil et faire vibrer des millions de coeurs ..a oui cest vrai cest trop comercial a votre gout ...et alors rien a foutre de ca ...je me prend la tete a argumenté et je sai que cest en vain .. bref ecouter votre roots ..surtout si cest pas connu cest mieux pour vous je pense .. si ca ce vends cest plus pareil ...basta
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 13 juin 2012 19:33

C'est marrant Natty, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi on est "pas objectif" ou nos arguments sont "faciles"... c'est pas un peu facile ça, justement ???

Bon allez, je reviendrai sur le topic dès que j'aurai vu le film, en attendant je vais aller m'écouter quelques versions de No Woman No Cry, chanson honnie apparemment... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Message par Loopi » 13 juin 2012 19:49

:sarcasm: ...et tout le monde trouve normal qu'un groupe de musiciens se ballade avec un Uzi...?

http://next.liberation.fr/cinema/2012/0 ... sta_825798

:lol: Rasta la vista,...baby !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 13 juin 2012 20:07

Loopi a écrit ::sarcasm: ...et tout le monde trouve normal qu'un groupe de musiciens se ballade avec un Uzi...?
merci loopi me sens moins seul :)
Vivement la mort des protagonistes, qu’on sache enfin qui était véritablement Marley, hors sa légende à dreadlocks savamment tressée.
dernière phrase du papier un peu limite :lol:

Répondre

Retourner vers « Bob Marley & The Wailers »