dub ou version de "so much trouble" avec vocals ?

Indissociable du reggae, topic spécial Tuff Gong.
Répondre
Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Re: dub ou version de "so much trouble" avec vocals ?

Message par topiacos » 29 févr. 2012 12:09

je me souviens plus trop bien pasque c'etait a la fin de l'emission boulibai vibration sur france inter et il a passe que un petit bout mais a priori je dirais une version avec seulement les voix des i threes,ca ressemblait beaucoup a la version de bad card avec que les voix des i threes,je me demande meme si j'ai pas confondu,j'etais creve ce jour la,j'ai un gros doute maintenant... :shocked:
last night a music save my life

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 29 févr. 2012 20:37

.... :mdr:


sublime ton avatar ;)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Message par topiacos » 01 mars 2012 19:54

un avatar sublime pour une nana sublime qui a une voix sublime :sarcasm:
last night a music save my life

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 oct. 2013 08:36

Si Island et Tuff Gong etaient vraiment serieux a propos de Marley, il y a longtemps qu'on aurait eu droit une serie de veritables deluxe editions comme pour par exemple Miles Davis Tribute to Jack Johnson ou Kind of Blue, qui comprennent toutes les prises de chaque titre, et mee les faux departs, bref un veritable travail d'archiviste. Et pas comme sur Kaya avec le live en Hollande.

Au fait, quid d'un Babylon By Bus qui reprendrait les integrales des concerts enregistres pour l'album (de memoire Paris, Amsterdam, et un autre endroit), avec les titres comme I Shot the sheriff, Get Up Stand up, No Woman no cry, etc... mixes comme le reste de BBB. Ca aurait de la gueule.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 oct. 2013 17:46

gbougard a écrit :Si Island et Tuff Gong etaient vraiment serieux a propos de Marley, il y a longtemps qu'on aurait eu droit une serie de veritables deluxe editions comme pour par exemple Miles Davis Tribute to Jack Johnson ou Kind of Blue, qui comprennent toutes les prises de chaque titre, et mee les faux departs, bref un veritable travail d'archiviste. Et pas comme sur Kaya avec le live en Hollande.

Au fait, quid d'un Babylon By Bus qui reprendrait les integrales des concerts enregistres pour l'album (de memoire Paris, Amsterdam, et un autre endroit), avec les titres comme I Shot the sheriff, Get Up Stand up, No Woman no cry, etc... mixes comme le reste de BBB. Ca aurait de la gueule.
Ca fait bientôt quinze piges que j'attends ça :slide:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Bob Marley & The Wailers »