Live In Boston 1979 DVD

Indissociable du reggae, topic spécial Tuff Gong.
Répondre
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Live In Boston 1979 DVD

Message par gillouman » 29 juin 2010 07:39

Image

Retrouvez Bob Marley & The Wailers en Live à Boston pour un des meilleurs concerts de la tournée 1979. Sa musique a touché tous les publics, transcendant les genres, comme en témoigne un large culte encore en pleine expansion dans le monde entier. La dimension de Bob est bien plus large que celle du simple chanteur capable de produire des succès. Exprimant à l'origine l'affi rmation de la dignité et la valorisation d'une identité africaine pour son peuple bafoué par des siècles d'esclavage, de colonialisme et d'oppression économique, il incarne avec le mouvement Rastafari, l'éveil de l'humanité à une révolution spirituelle contre un oppresseur qu'il décrit d'abord comme étant le fruit d'une imposture chrétienne, capitaliste, corrompu, raciste et hypocrite à la fois. Avec une authenticité et une force sans doute inégalées depuis, il a été la première véritable superstar venue d'un pays pauvre. Auteur et compositeur remarquable, n'hésitant pas à aborder les thèmes les plus universels, Bob Marley reste d'abord un symbole d'émancipation et de liberté.
http://www.amazon.fr/Live-Boston-1979-M ... 003JSUCJO/" onclick="window.open(this.href);return false;


CEST PAS UNE SUPER NOUVELLE CA :heavy:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 30 juin 2010 12:35

:heavy:
.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 30 juin 2010 18:59

Super nouvelle, en espérant que la qualité sera au rdv !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 02 juil. 2010 11:06

je lai recu ce matin ....
la qualite de limage bof jai mieux la, par contre cest pas filmé de la meme maniere certain plan sont sur bob alors que la video ( oficiel du festival que jai il me semble) cest par moment sur les autres

mais je regrete pas :bike: sur sur
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 02 juil. 2010 11:12

jai oublier sur le dvd il manque "jammin et get up stand up " cest con non :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 03 juil. 2010 13:24

Bon je me le commande à l'occasion alors...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 07 juil. 2010 11:02

slengteng a écrit :Bon je me le commande à l'occasion alors...
tu la pas deja sur ton dd ? :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 juil. 2010 17:51

Si je dois l'avoir en DVD-R quelque part mais j'en ai tellement, je les connais plus par coeur ! :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Bob Marley & The Wailers »