laise tomber natty ...soi on recent les choses ou pas ..

Bah écoute, 3,3 milliards de gens (2 de chrétiens + 1,3 de musulmans) sur cette planète pensent que Jésus est un messie/prophète, et perso moi, ça me parle pas, mais alors pas du tout !!!natty a écrit :j'hallucine de voir qu'on puisse penser que c'est un prophète![]()
votre idolâtrie vous aveugle
plus généralement tu ressens une mystique dans le reggae ou c'est "une musique comme une autre" ?natty a écrit :et donc ?slengteng a écrit : Bah écoute, 3,3 milliards de gens (2 de chrétiens + 1,3 de musulmans) sur cette planète pensent que Jésus est un messie/prophète, et perso moi, ça me parle pas, mais alors pas du tout !!!
pour un historien, ta démonstration est quand même moyenne![]()
Bob Marley était un "juste" un chanteur/musicien, faut arrêter un peu!
si c'est un prophète? c'est quoi sa prophétie? je vois pas bien... Il a dit un truc inspiré par le divin que d'autres n'avaient jamais dit avant lui?
natty a écrit :et donc ?slengteng a écrit : Bah écoute, 3,3 milliards de gens (2 de chrétiens + 1,3 de musulmans) sur cette planète pensent que Jésus est un messie/prophète, et perso moi, ça me parle pas, mais alors pas du tout !!!
pour un historien, ta démonstration est quand même moyenne![]()
Bob Marley était un "juste" un chanteur/musicien, faut arrêter un peu!
si c'est un prophète? c'est quoi sa prophétie? je vois pas bien... Il a dit un truc inspiré par le divin que d'autres n'avaient jamais dit avant lui?
tu le fait expré natty de pas comprendre ou quoi ?Jah Breizh a écrit :Si il faut parler de prophète c'est en Afrique, l'influence qu'il a est terrible! Les gens en parlent avec des yeux pétillants, tu l'entend partout. C'est un modèle. Un prophète rapporte la parole de dieu peut être, ca musique en Afrique est une parole, même dans les anciennes colonies non anglophone.
Il n'aura jamais "conquit" les noirs americains mais l'afrique oui.
http://www.youtube.com/watch?v=wCvmLZP4Eoc[/video]natty a écrit :ce n'est pas que j'aime pas Bob, c'est juste que ça finit par me gonfler de l'entendre dans les super-marchés et pas Prince Far I.
a trop frequenter les super marchénatty a écrit :je préfère largement la version dub, il était pas bien inspiré au vocal far I ce jour là
tu a surement raison natty il a du comme des milions didolatres dut ce laisser influencer