[VIDEO] Mon pote Wyclef et moi...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: Video : mon pote Wyclef et moi...

Message par Tenda blast » 12 avr. 2010 17:13

j'ai une photo et une mini-video de la conférence, je sais pas comment mettre la photo sur la page depuis mon ordi, qqun sait?
One blessed love

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 12 avr. 2010 17:51

Il faut d'abord que tu l'herberges sur un site prévu pour, du genre http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;, tu copies-colles le lien ici et tu le mets entre [img]tonlien[/img].
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

papa g

Message par papa g » 12 avr. 2010 18:05

nuff raspect wycleef :bike:

Basskwal

Message par Basskwal » 12 avr. 2010 18:27

mais ta 70 ans ou koi pour avoir filmé toute ses tueries !!! :slide: :heavy: :slide:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 12 avr. 2010 18:32

si anbessa avait 70 ans, je te dis pas les TUERIES qu'il aurait filmé :bike: :slide: :heavy:

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 13 avr. 2010 11:18

Merci Antocha

Image

Une bonne conférence ponctuée de grosse tunes pour imager les paroles, tel "Door peep" de Burning spear, "true born african" d'Alton Ellis, etc...etc..
Le plus dur était de ne pas danser sur les tunes....me souviendrais de cet aprem, excepté le côté richissime de montreux qui choque un peu, mais pas plus que dans certaines rues de genève, la vue sur le Gramont est juste méditative. Une ptite conférence sur le reggae, un ptit spliff au bord du lac en face des montagnes, que vouloir de plus....
Jah live
:bike: :bike:
One blessed love

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 avr. 2010 13:09

merci Bast, sympa le petit souvenir ! C'était génial à faire...

Personellement, le côté bourge ça renforce encore le plaisir, car quel pied de balancer des tunes militantes rasta dans une annexe du Montreux Palace, in the belly of the beast... :coolras:

Pour répondre à ta question plus haut, cette conférence n'était pas liée avec mon activité de caméraman, mais parce que je rédige les textes de la Fondation 2 du Jazz Festival, qui s'occupe de la relève musicale...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 13 avr. 2010 13:36

anbessa a écrit : Personellement, le côté bourge ça renforce encore le plaisir, car quel pied de balancer des tunes militantes rasta dans une annexe du Montreux Palace, in the belly of the beast... :coolras:
:bike:
anbessa a écrit : Pour répondre à ta question plus haut, cette conférence n'était pas liée avec mon activité de caméraman, mais parce que je rédige les textes de la Fondation 2 du Jazz Festival, qui s'occupe de la relève musicale...
Décidément, moult cordes à ton arc...
ROYAL RASPECT M. ANBESSA !!!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »