[VIDEO] Riding through Kingston

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

[VIDEO] Riding through Kingston

Message par anbessa » 06 avr. 2010 08:51

Voici, en dix minutes, un petit "tour" de Kingston en musique, histoire de voir quelques lieux mythiques tels que Tivoli, Trench Town, Riverton City ou Greenwich Farm. Et de réaliser dans quel état est cette ville... Cette vidéo n'est pas sponsorisée par l'office du tourisme jamaïquain...


http://www.youtube.com/watch?v=A6x9Lg3iTIk[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 06 avr. 2010 10:05

Waouh :shocked: ... Merci de mettre à jour les images de downtown, quoique t'aurais pu intégrer des séquences à roots rock reggae et, à part la silhouette des voitures, ça aurait passé tout seul... Greenwich a au moins un peu plus de nature, ça a l'air un poil plus vivable en apparence...

Excellente sélection musicale... T'as pas voulu remettre des acetates qui font trop de bruit sur les forums? T'es traqué par les bounty killers qui recherchent les killers exclusive..
Personnellement, j'adore celle de Prince, mais aussi celle de Ronnie, je suis étonné qu'elle ait fait moins de bruit... Bon c'est 70's... ça doit être ça..

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 avr. 2010 10:23

je viens de commencer Born fi' dead... ca tombe donc très bien de pouvoir mettre un peu d'images sur les mots...
par contre je suis assez surpris du peu de monde croisé... certes il pleut mais par moment on croirait vraiment une ville fantome. Ca amplifie vraiment l'impression de "malaise".

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 26 avr. 2010 11:54

yep, one rainy day in kingston...great merci
ma soeur a vécu et vivra certainement près de Tivoli, justement breda litelet en parlant de bounty killa, elle s'est ammouraché d'un bwoy du crew Alliance de Bounty killa, busy signal et autres, un chanteur-voicecoder qui s'appelle Nymron, vive le digital :) ...bref, y a un ptit documentaire qui s'appelle Natural mystic reggae qui est bien foutu pour voir de l'intérieur que sont devenu le queen's theater, king's theater, Back O'wall, Majestic, orange street, etc...toutes les anciennes big place for music avec comme guide Kiddus I et Chinna y a pire :)

Question ville fantôme ça a encore empiré selon ma soeur et plein d'autres source depuis que les états-unis veulent extrader Dudus, fils de jim Brown chef du shower possee et ayant des liens très serrer avec seaga donc le JLP. Couvre-feu, etc....

Bref....
One blessed love

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 26 avr. 2010 12:03

jah Bast a écrit :elle s'est ammouraché d'un bwoy du crew Alliance de Bounty killa, busy signal et autres, un chanteur-voicecoder qui s'appelle Nymron, vive le digital :) ...
ca promet des discussions sympas pendant les repas de famille :)
sinon vais essayer de trouver ce doc!

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 26 avr. 2010 13:06

haha clear man, jvais le convertir :lol: il à l'air nice comme man, jfais confiance à ma soeur :)
One blessed love

Nohay

Message par Nohay » 26 avr. 2010 13:11

Ouai bien nostalgique le doc avec kiddus et chinna bast. Puis eux deux comme d'hab', pfffff ils sont trop bons, tout tranquille et magnifique... V'là les messsieurs...

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 26 avr. 2010 19:09

Oui ce doc est sympa, sauf le deuxième dvd que j'ai même pas regardé... la jaquette est super belle...

Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 27 avr. 2010 13:58

Le seul bémol pour cette vidéo je touve, c'est le commentaire. L'anglais avec un accent français à couper au couteau, je peux vraiment pas.... Sinon, il y a vraiment de très belle images, très rarement, voire jamais vue avant. Et c'est clair qu'il y a pire comme guides que Chinna et Kiddus !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 avr. 2010 15:02

totalement d'accord c'est exactement ce que jme disais "dountoune kingstonne" heureusement qu'il parle pas trop souvent :) perso je l'ai sans traduction avec un man qui parle en français de temps à autres et heureusement peu. Je sais pas si c'est comme ça sur le dvd.
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »