[VIDEO] UNIVERSITE DU DUB LUMINY 2008

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 27 mars 2010 17:08

Intéressant, je prendrai le temps de regarder ça. :bike: (même si les sounds UK style j'aime pas trop... :) )

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 27 mars 2010 17:18

Groovybass a écrit :Intéressant, je prendrai le temps de regarder ça. :bike:

J'ai survolé vite-fait (on ne vote pas, j'ai le droit, et puis je regarderai en entier, promis :) ) et on dirait qu'il n'y avait pas une folle ambiance !
aaaaaahhhhhh groovy et la grooov' attitude! :)
plus de 2000 personnes je pense, soirée gratuite et qui a poussé au moins une heure de plus que prevu tellement le public etait bouillant... Russ D, Jonah Dan, King Shiloh, Christine Miller... Rod Taylor qui se pointe à l'improviste pour poser sur un ou deux morceaux.
je sais pas comment tu définis folle ambiance, faut jetter de la biere partout et jouer du biniou ? :lol:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 27 mars 2010 17:18

Groovybass a écrit :Intéressant, je prendrai le temps de regarder ça. :bike: (même si les sounds UK style j'aime pas trop... :) )
t'as bien fait d'éditer :)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 27 mars 2010 17:23

Ouais, je me suis rétracté en voyant que les gens levaient un peu les bras et qu'il y avait même un mec qui brandissait une béquille. :)
Plus de 2000 personnes ça veut pas dire qu'il y avait une ambiance de dingue, mais je n'y étais pas, alors je te crois sur parole.

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 27 mars 2010 19:56

:bike: :bike: Thanks tida!
Les interviews sont sympa, mais le doc en lui-même n'est pas incontournable... Mais interressant!

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 27 mars 2010 21:34

Groovybass a écrit :Ouais, je me suis rétracté en voyant que les gens levaient un peu les bras et qu'il y avait même un mec qui brandissait une béquille. :)
Plus de 2000 personnes ça veut pas dire qu'il y avait une ambiance de dingue, mais je n'y étais pas, alors je te crois sur parole.
effectivement... sauf que tu auras aussi surement lu que la soirée etait gratuite... les 2000 personnes n'ayant rien payé je suis pas sur que la soirée aurait été prolongée d'une heure si ca avait été si mauvais... en meme temps ils etaient surement tous drogués alors on n'est sur de rien :sarcasm:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 27 mars 2010 21:41

Roots Levy a écrit ::bike: :bike: Thanks tida!
Les interviews sont sympa, mais le doc en lui-même n'est pas incontournable... Mais interressant!

non vu que j'ai trouvé ca sur youtube, je pense que c'est "amateur"... meme si dans mon souvenir y'avait de la caméra! bref
en tout cas, la voix du mec qui fait les traductions est assez mortelle au sens propre du terme :)
bref bis, ca permet quand meme de voir le lieux et de se faire une idée de la soirée... vu que la prochaine est deja programmée (programmation pas encore connue) pour debut juin, ca peut donner des envies!

Répondre

Retourner vers « Médias »