[PRESSE] Irie Up Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

[PRESSE] Irie Up Magazine

Message par tida » 06 févr. 2010 14:37

vu sur le site du musical riot http://www.musicalriot.org et pour ce que la scene UK interesse:

Irie Up Magazine

Vol 1 - Janv / Fev 2010

Le Magazine Irie Up tout droit venu de Berlin débarque. Spécialement dédié à la scène Dub mondiale, ce nouveau magazine créé par l'Irlandais d'Allemagne Jah Seal est dès a présent disponible. Au programme pour cette première édition une interview d'Errol Arawak de King Earthquake (Birmingham-UK), de Calman Scott, récemment remis en lumière grace au label français Kingston Connection ("Devil in the City"), des news de la scène Dub en Italie, Allemagne, Russie, Brésil, Irlande, et beaucoup d'autres reportages.

Tarif: 4€ + frais de port
Ou retrouvez nous à chaque Dub Station!!!

Image

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 06 févr. 2010 22:50

merci tida !!!
cest en anglais ce mag ?
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 févr. 2010 23:29

je ne sais pas du tout gillou... a premiere vue je dirais que oui puisque c'est un allemand qui le fait.
je vais le commander et je te dirais ca a moins que les musical riot passent dans le coingg!!

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 06 févr. 2010 23:34

oui dit moi quoi il minterrese ... surtout car le son dub uk jaime ca et en + si il parle des sorties vinils ect....
tiens moi au courant stp ...merci davance...si cest en francais jespere pouvoir avoir ce 1 numero
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 06 févr. 2010 23:55

c'est en british

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 13 mars 2010 13:28

Recu ce matin!
format inhabituel mais sympas... gros papier glacé bien epais... pas encore lu mais oui c'est en english.
La mise en page est pas mal a premiere vue et y'a de la belle photo et illustration (bon rien a voir avec ND entendons nous bien) et quelques pubs.
les sujets traités sont bien large avec pas mal de trucs sur la scene dub européenne et meme neo-zélandaise, deux trois trucs JAM, du vinyl du shop et meme un article sur Selassié aux US... donc c'est loin d'etre UK stepper centré
je vais lire le fond mais a priori ca à l'air d'etre ce a quoi je m'attendais!
:bike:

je viens de voir que le numéro 2 est sorti.

Répondre

Retourner vers « Médias »