[IMAGE] Deux passions en une photo...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

[IMAGE] Deux passions en une photo...

Message par anbessa » 22 janv. 2010 20:54

J'ai retrouvé ce soir cette photo prise en 2002 dans ma chère station des Rochers-de-Naye où le roots résonne souvent... Un petit dread backside air... :)
Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 22 janv. 2010 20:59

les rochers de nayes et ces freerides cachés jusqu'au lac...

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 22 janv. 2010 21:15

:heavy: :bike:
Yeah, tu me donnes envie d'aller rider là !!!

Y'a pas de drapeau sur mes photos :camera:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 22 janv. 2010 21:17

tu me fais penser a mon joli twin pour glisser aussi (mais sur l'eau héhé) sur lequel j'avais fait mettre le meme drapeau... entre les fins...
RIP joli twin!

(couillon il envoie le Anbessa! :bike: )

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 24 janv. 2010 11:57

noah a écrit :les rochers de nayes et ces freerides cachés jusqu'au lac...
:) connaisseur ! Tu viens dans le coin parfois ?

Tida : c'est du surf ou du wake que tu pratiques ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 24 janv. 2010 12:22

anbessa a écrit :
noah a écrit :les rochers de nayes et ces freerides cachés jusqu'au lac...
:) connaisseur ! Tu viens dans le coin parfois ?

Tida : c'est du surf ou du wake que tu pratiques ?
Surf: pas peu fier de dire 2eme génération dans la famille :)
(y'a meme eu un reportage sur papaTida et ses poto des 70's dans un canard local l'année derniere! fieeeeeer :heavy: )

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 24 janv. 2010 13:53

Malheureusment non, j'ai un pote qui habitait sur la ligne de train, Il m'en parlait tout le temps et m'avait promis de m'emmener faire 2-3 trucs la bas. Il est entre temps partit en Tanzanie...

Il y avait de tres belles images dans le film thermos qui étaient tournée la bas.

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 janv. 2010 14:57

Yes Tida, respect aux surfeurs ! Jamais essayé, mais qu'est-ce ça doit être puissant ! Et dur aussi, parce que la neige, sauf accident, elle reste sur place...

Et Noah, si tu veux une visite guidée du domaine de Rochers-de-Naye, fais-moi signe. Suis encore un peu sur la retenue après des années de pause due à mon genoux cassé, mais je connais plutôt bien le coin, pour y rider exclusivement depuis bientôt 25 ans...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 janv. 2010 20:07

anbessa a écrit :Yes Tida, respect aux surfeurs ! Jamais essayé, mais qu'est-ce ça doit être puissant ! Et dur aussi, parce que la neige, sauf accident, elle reste sur place...
ben en fait pour imager, imagine toi sur une bonne descente avec de la poud' jusqu'aux genoux. Si mes vieux "souvenir snowboard" sont bons dans ces cas la ca se passe tout sur la jambes arriere non? La sensation a ce moment la est tres proche de ce que tu peux ressentir "basiquement" en surfing!
voila désolé pour le flood...

Répondre

Retourner vers « Médias »