[Photos] Linval Thompson + Romeo K @ New Morning 10.01.2019

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

[Photos] Linval Thompson + Romeo K @ New Morning 10.01.2019

Message par miss_soul_rebel » 13 janv. 2019 21:46

J'étais au concert de Linval Thompson au New Morning à Paris jeudi dernier. L'éclairage était un peu particulier, des fois c'était le noir complet. Il fallait être rapide. Voici quelques photos du live:

1ère Partie : Jadawee
Sans intérêt, pas de photo

2ème Partie : Romeo K & The Mystik Warriors
Image
Image

Tête d'affiche : Linval Thompson
Image
Image
Image
Image
Image

Plus de photos disponibles sur la page facebook: https://www.facebook.com/pg/Jamworld876 ... 7934405674

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 14 janv. 2019 18:35

Tu t'es encore super bien débrouillée, elles sont chouettes les photos de Linval Thompson :bike: merci !

J'attend l'interview et un petit retour sur tes impressions si ça te tente....

arf pardon j'avais pas vu ton autre message sur l'interview :lol:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 14 janv. 2019 20:19

Merci Miss pour tes chouettes clichés :coolras:
Pas pu aller à ce concert mais on m'a dit que c'était baaad...

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 14 janv. 2019 21:43

SistarolK a écrit :Tu t'es encore super bien débrouillée, elles sont chouettes les photos de Linval Thompson :bike: merci !
De rien lol après on s'habitue aux éclairages bizarres etc.
SistarolK a écrit :J'attend l'interview et un petit retour sur tes impressions si ça te tente....

arf pardon j'avais pas vu ton autre message sur l'interview :lol:
Ouais... J'ai poireauté ... depuis 16h dans le froid, jusqu'à la fin du concert... pour rien. Pas d'interview. Linval était fatigué. Merci à l'orga de merde qui n'est pas cap de faire une balance correcte en 4 heures. Linval a demandé plus de reverb
jahloren a écrit :Merci Miss pour tes chouettes clichés :coolras:
Pas pu aller à ce concert mais on m'a dit que c'était baaad...
Première partie affligeante... En plus je me suis tapée la balance avant alors, je te dis pas.

Linval c'était cool mais par contre, à minuit, les mecs débarquent et stoppent le concert. J'ai vu la setlist, il avait encore 3 tunes à chanter. Dommage.

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 24 mai 2019 21:02

Grosse deception ce concert... j'ai vu un morceau de Linval et je suis rentré.. je bossais le lendemain, je bossais tôt. C'était sans surprise je l'avais anticipé en voyant qu'il y avait une première partie...

Au final pas une première partie mais deux..! C'était quoi ce guignol blanc pendant une heure. Ce cliché ambulant à se prendre pour un rasta et à baragouiner un faux patois yaourt. Loin de moi l'idée d'être irrespectueux mais il y a des limites. J'ai payé 20 balles pour voir ca, mais quelle blague.


Bravo l'orga... quand linval joue a Paris tu fais ca le vendredi ou le samedi pas en pleine semaine quand les gens bossent... et si tu peux pas trop faire autrement, tu le fais pas monter sur scène a 23h...

Moi qui suis pas trop concert, ca a bien enfoncé le clou. Je voulais faire plaisir a un pote, puis bon Linval. C'est un peu mon producteur favori quand meme...


Merci Jah Breizh pour l'info d'ailleurs! Faudra qu'on tache de se recroiser! C'etait moyennement le mood pour tailler la bavette ce soir la... :s

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 25 mai 2019 16:33

Fallait voir Toots & the Maytals à l'Olympia en octobre dernier ;ça c'était classieux...
ou bien encore Sylford Walker en mars de cette année ;là par contre dans une cave pourrie de la Maroquinnerie. Excellent show, bon zicos, sa voix comme sur les prods de Glen Brown.
Un artiste humble dont presque toutes ses chansons ont été (tardivement) encensé et qui représente comme une quintessence du reggae roots à lui tout seul...et pas le genre d'artiste qui passe tout les 6 mois ou tout les 6 ans
résultat : moins de 100 gus présents dans la salle...
Certes, le mec est pas aussi connu qu'un Burning Spear ou I Jahman mais quand même bordel, il méritait mieux
Là, J'me dit, y a un souci
Maintenant, je ne te vise pas Nohay : ce n'est peut-être pas ta came ou t'étais pas dispo ;)
Alors j'ai envie de dire : allez voir et soutenez les deniers elders en action, avant qu'ils disparaissent.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 26 mai 2019 15:23

jahloren a écrit :allez voir et soutenez les deniers elders en action, avant qu'ils disparaissent.
:bike: Ca fait un paquet d'années que je râbache ça sur Rrf !
Bah oui bien sûr !
Par exemple, J'ai vu BLACKROOTS il ya a quelques mois dans le Finistère, c'était mortel de chez mortel ! Un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu, Terrible ! Le son hyper bien calé avec un mec du band à la table, sur scene ils "déroulent", dès la premiére note : Tueries !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Médias »