[Radio] Qu'attendez-vous d'une émission de radio reggae ?

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
natty dread

[Radio] Qu'attendez-vous d'une émission de radio reggae ?

Message par natty dread » 11 janv. 2010 12:41

Qu'attendez vous d'une bonne émission de radio roots reggae?
Car je compte créer une émission de radio dans ma petite ville, (une autre que kiraden at the control, qui n'est pas la mienne mais à laquelle je participe) donc j'aimerais que vous me donniez vos avis pour concrétiser mon projet.
:jahlive:


Jah guidance

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 11 janv. 2010 12:52

moi, je rêve d'une radio Reggae Roots qui passerait des classiques Roots (Burning Spear, Culture, ... ) mais aussi des perles et des artistes qui seraient a priori réservés aux initiés, une émission qui met également un coup de projo sur ce qui fait l'actu (réédition pressure sounds, Greensleeves, 17 north parade, et aussi les prod 'roots' actuelle si si il y en a !).

J'aimerai si l'emission dure 1 heure ou 2 que la selection soit faite de façon thématique par rapport à un artiste, un studio, un producteur, un ingé son, thématique sur les lyrics... enfin voilà, un truc construit avec intelligence pour essayer de transmettre aux auditeurs des connaissances.

Des titres joués en intégralité, de la première à la dernière mesure aussi!
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 11 janv. 2010 12:55

Moi je dirais : 50% classiques + 25% raretés + 25% histoire(s) = 100% roots :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

natty dread

Message par natty dread » 11 janv. 2010 13:52

slengteng a écrit : + 25% histoire(s)
?

Merci pour vos réponses. Quelques idées de chroniques?

natty dread

Message par natty dread » 11 janv. 2010 13:53

Aloysius a écrit :moi, je rêve d'une radio Reggae Roots qui passerait des classiques Roots (Burning Spear, Culture, ... ) mais aussi des perles et des artistes qui seraient a priori réservés aux initiés, une émission qui met également un coup de projo sur ce qui fait l'actu (réédition pressure sounds, Greensleeves, 17 north parade, et aussi les prod 'roots' actuelle si si il y en a !).

J'aimerai si l'emission dure 1 heure ou 2 que la selection soit faite de façon thématique par rapport à un artiste, un studio, un producteur, un ingé son, thématique sur les lyrics... enfin voilà, un truc construit avec intelligence pour essayer de transmettre aux auditeurs des connaissances.

Des titres joués en intégralité, de la première à la dernière mesure aussi!
+1 :agree:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 11 janv. 2010 15:54

natty dread a écrit :
slengteng a écrit : + 25% histoire(s)
?
Je veux dire : raconter des histoires sur les artistes ou des thèmes particuliers, genre le One Love Peace Concert, reggae et politique, la naissance du roots, Channel One, Studio One, les paires rythmiques, etc...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 11 janv. 2010 16:32

natty dread a écrit :Merci pour vos réponses. Quelques idées de chroniques?
Houla, il y en a tellement... En tout cas, si tu dois préparer une emission, viens nous en parler, je suis certains qu'il y en a plein ici qui aimeraient t'aider à la peaufiner en te proposant des idées ou des titres à jouer en fonction de ta thématique etc...
Reggae Music Everyday

Sibbles
Belle carrière en vue
Messages : 13

Message par Sibbles » 11 janv. 2010 22:27

Des version excursion!

Avatar du membre
Dawa Selecta
Engineer
Messages : 453
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par Dawa Selecta » 11 janv. 2010 22:38

yes , un bon Mc aussi .....ça le fait
si y'en qui sont motivé pour monté une émission de radio , je peux vous hébergé sur la Web Radio
http://www.reggaemixstation.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Reggae-M ... 1536573611" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.discogs.com/seller/dawaselecta/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

natty dread

Message par natty dread » 12 janv. 2010 01:17

Dawa Selecta a écrit :yes , un bon Mc aussi .....ça le fait
si y'en qui sont motivé pour monté une émission de radio , je peux vous hébergé sur la Web Radio
Merci man c'est peace au mieux y'a talawa

Répondre

Retourner vers « Médias »