[TV] Sounbreaking - Arte - 6 docs excellents

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Re: soundreaking - Arte - 6 docs excellents

Message par Tonto » 13 mars 2017 21:16

Sans parler du Tonto ... quelle fabuleuse machine ! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mars 2017 21:26

Pourrais tu simplement modérer tes posts afin que chaque lecteur du forum ne se sentent pas viser. En te lisant j'aurais presque l'impression que tu me traite de débile. Mais c'est surement une interprétation personnelle. Essaye aussi de faire preuve d'un peu plus d'humilité, à te lire on a l'impression que c'est Duncan Mac Leod du clan Macleod qui nous parle et perso, ça me fait un peu flipper :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 13 mars 2017 21:32

si ça continue, va nous faloir 6 heures pour lire :)

je regarde generalement tous les doc; ARTE sur la music, qd je tombe dessus, c'est bien foutu la plupart du temps mais c'est toujours trop court ... rien n'est jamais définitif, non plus, chacun met sa pierre à l'édifice....j'ai écouté y'a pas longtemps à une emission de radio un Jazzman parler du degré "d'épuisement" du systhem tonal et de son évolution vers la musique concrete.... :coolras:
concrete jungle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A ... cr.C3.A8te
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 14 mars 2017 04:49

Jahson a écrit :Pourrais tu simplement modérer tes posts afin que chaque lecteur du forum ne se sentent pas viser. En te lisant j'aurais presque l'impression que tu me traite de débile. Mais c'est surement une interprétation personnelle. Essaye aussi de faire preuve d'un peu plus d'humilité, à te lire on a l'impression que c'est Duncan Mac Leod du clan Macleod qui nous parle et perso, ça me fait un peu flipper :lol:
J'ai jamais dit que vous étiez débile, je pense que la société dans son ensemble l'est largement; je vais pas détailler ca et je pense que vous comprenez mon propos. Toi même tu critiques les autres chaines donc t'es d'accord. D'ailleurs si tu suis tous mes posts récents j'ai déjà dit clairement et à deux reprises, que j'appréciais les gens ici notamment du fait de leur intelligence, donc tu lis ce que tu veux bien lire là.

Je crois pas que j'ai à modérer quoi que ce soit dans mes propos. Puis les histoires de paille et de poutre...

Par contre ce qui est clair, c'est que vous avez un problème avec la critique qui est pourtant une simple démarche intellectuelle. La moindre remise en question semble vous déstabiliser, c'est curieux. Mais moi je ne critique que des phénomènes qui n'ont rien à voir avec vous. Un doc arte, des repress. Je crois qu'en fait c'est surtout déguisé parce que certains ont un problème avec moi.
Vos critiques sont personnelles et tournées vers ma personne, ce qui n'est pas nouveau. Pendant longtemps ca a même dépassé le cadre critique pour n'être que des attaques sans grand intérêt. Ce genre de délire ne m'intéresse pas. Pour ce qui est de l'humilité, je te dirais que faut pas confondre orgeuil et fierté. La fierté j'en ai mais il ya rien de malsain dans le sens où je ne cherche pas à me comparer à autrui. Et moi tu me vois pas juger les autres et chercher à les piquer sur le plan personnel/psycho. Je suis le roi de la remise en question personnelle, seulement c'est pas un truc que je vais étaler sur un forum; et mes processus intrinsèques vous sont totalement inconnus. Je vous l'ai déjà dit longuement. Juger les gens déjà très peu pour moi mais via les posts d'un forum, no comment.

Il ya plus grand monde sur le forum, très peu d'activité; c'est pas un hasard.
Je vais vous laisser dans votre bulle, ca en soulagera plus d'un!


Pour McLeod je vois pas trop le rapport, mais pas de soucis je préfère Duncan à Connor :lol:

allez bisous Jahson, bye! ;)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 14 mars 2017 09:19

Loopi a écrit :si ça continue, va nous faloir 6 heures pour lire :)

je regarde generalement tous les doc; ARTE sur la music, qd je tombe dessus, c'est bien foutu la plupart du temps mais c'est toujours trop court ... rien n'est jamais définitif, non plus, chacun met sa pierre à l'édifice....j'ai écouté y'a pas longtemps à une emission de radio un Jazzman parler du degré "d'épuisement" du systhem tonal et de son évolution vers la musique concrete.... :coolras:
concrete jungle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A ... cr.C3.A8te
ma progéniture vient de me linker ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Yot1zZAUOZ4" onclick="window.open(this.href);return false;
pas encore vu

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 17 mars 2017 20:30

Top classe ces docus :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »