La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Re: La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par noah » 07 janv. 2010 14:10

Jah Breizh a écrit : Il a du péter un plomb. Je vais le mettre en contact avec l'université psychiatrique de L'Iwoa qui passe du Willi Williams, mon voisin de chambre vient de partir, y a une place de libre.

:lol:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 janv. 2010 14:21

Jah Breizh a écrit :"Mr B, à le lire à l'air bien "gros" et suffisant lui même ..."

Desfois ses postes me gavais, genre il rappelait ce qu'il avait fait, pas très humble on dirait.
Je me suis déjà fit la réflexion moi aussi, cette fâcheuse tendance à l'autopromotion (pas sûr qu'il en ait besoin, son oeuvre devrait parler d'elle-même).
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 07 janv. 2010 14:26

en meme temps, faut pas se voiler la face si un gars comme ca va sur un forum parle comme il parle et utilise comme pseudo gbougard dans l'intention de dire clairement qui il est je crois que c'est quand meme dans le but de se faire de la promo...

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 07 janv. 2010 16:01

Antocha a écrit :
C'est pas ND qui a fait que j'écoute du reggae et qui m'aiguille sur des trucs,
Honnêtement à une période si, il y a 10ans, il y avait pas internet.. j'avais 15ans, c'était le seul mag que je connaissais sur le Reggae Roots etc.. donc voilà pourquoi cette histoire m'intéresse.
Tout pareil sauf que t'etais a la fin du collège et moi au taff rahh la claque :mdr:

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 777

Message par Jah Breizh » 07 janv. 2010 17:00

attention sista bientôt tu va arriver a l'age gribou, bougri, bougras, bougard !
.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 janv. 2010 17:58

Jah Breizh a écrit :attention sista bientôt tu va arriver a l'age gribou, bougri, bougras, bougard !
:bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 janv. 2010 17:59

noah a écrit :en meme temps, faut pas se voiler la face si un gars comme ca va sur un forum parle comme il parle et utilise comme pseudo gbougard dans l'intention de dire clairement qui il est je crois que c'est quand meme dans le but de se faire de la promo...
c'est bien ce que je dis il aurait pas besoin de le faire je trouve... il peut juste venir pour échanger ou partager (je pense à Anbessa)...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

papa g

Message par papa g » 11 janv. 2010 22:20

ha...javais pas lu que c'etait relate ici...jai rien a en dire de plus...sauf a ce batard de slengteng qui me traite d'encule...sachez ,mossieur que c'est par chez vous quon se fait prendre la pastille a suchard par des anes...pas chez nous...catla de mierda,ve te a follar con burros...


(je precise que je plaisante grassement,mal influence par g.b et t.e)krrrkrrrrkrrrrrrr :lol:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 11 janv. 2010 22:31

papa g a écrit :ha...javais pas lu que c'etait relate ici...jai rien a en dire de plus...sauf a ce batard de slengteng qui me traite d'encule...sachez ,mossieur que c'est par chez vous quon se fait prendre la pastille a suchard par des anes...pas chez nous...catla de mierda,ve te a follar con burros...


(je precise que je plaisante grassement,mal influence par g.b et t.e)krrrkrrrrkrrrrrrr :lol:
:) :) :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 18 janv. 2010 22:04

Juste pour info, regardez le top de le décennie du sieur Bougard :

http://www.bloodandfire.co.uk/db/viewto ... 0&start=30

Heureusement qu'il précise "hautement subjectif"... dans ce cas précis j'aurais plutôt titré "le top de mes prods persos à moi", enfin bon...

J'ai beau être un énorme fan de Gregory et trouver cette chanson plutôt pas mal pour un titre récent (l'effet Sly & Robbie sans doute), elle n'arrive pas à la cheville de Soon Forward... faire un top sans un seul Sizzla (roots & culture) ou autre chanteur actuel... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Médias »