La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 13:01

Sur le forum d'en face, il y a de l'action. Un clash à base de 'Gros Cul', 'Bout de Gras' et autre 'enculeur' opposant TE de Natty Dread Magazine Vs. G Bougard!
http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopi ... =10457&p=3" onclick="window.open(this.href);return false;

bonne lecture et grand kiffe en perspective.

Attention! Fans de ND, certains propos peuvent choquer les lecteurs les plus assidus d'entre vous. :)

Vive les médias Reggae! En avant la promotion!!!
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 13:34

Honnêtement, moi ça me choque de lire le rédac chef de ND s'exprimer de cette manière. Leurs histoires de tunes et droits, ça ne me regarde pas, j'ai aucun moyen de savoir qui est le bon et qui est le truand... mais franchement c'est lamentable de s'exprimer comme ça sur un forum. Quand on s'appelle, Papa G, Nohay ou Aloysius... oui ça passe, on est quoi nous? Des rigolos... Mais TE... ça me fait de la peine et ça me déçois...
Reggae Music Everyday

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 06 janv. 2010 13:39

idem, quelle glauquerie :beurk:

allez les gars et les filles de RRF, continuons de nous étriper sur le pré-85, le post-85 et tout le reste, et continuons de garder ce ton qui a fait que ça s'est jamais emballé dans ce genre d'échanges :slide:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 06 janv. 2010 13:42

"We need more Inity" qu'ils disaient...

En effet asssez étonnant de la part de Natty dread, a se demander si c'est pas un fake bien au courant de ce qui c'est passé entre le mag et ce producteur...

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 14:19

noah a écrit :"We need more Inity" qu'ils disaient...

En effet asssez étonnant de la part de Natty dread, a se demander si c'est pas un fake bien au courant de ce qui c'est passé entre le mag et ce producteur...
M'étonnerait vraiment que ce soit un fake...
Et puis l'admin de Reggae.fr se mêle de la discussion également, donc on peut imaginer qu'il a vérifié l'identité du gus avant d'intervenir.

C'est moche en tout cas...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 06 janv. 2010 14:24

qu'ils se crachent dessus ca m'etonne encore pas trop, je peux encore comprendre s'ils ont eu des differents mais parler de cette manière, le machin-claat et autres insultes, ont a connu plus fin venant de chez eux...

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 janv. 2010 14:27

oh putain les mecs (ND et machin)... :mdr: sans déconner... :mdr: désolé hein mais la :mdr: ... si je m'ecoutais j'irais mettre le link sur le forum ND histoire d'en rajouter une couche... :mdr:
juste un truc la discussion ca porte bien sur de la musique et sur une photo ou j'ai loupé quelque chose (genre bouga a machiné la mere a ND ou ND a piqué la femme de bouga...)
non y'a pas a dire y'a du niveau la couillon :bike: :mdr: désolé hein mais c'est plus fort que moi :mdr: ca doit etre nerveux.

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 14:33

noah a écrit :qu'ils se crachent dessus ca m'etonne encore pas trop, je peux encore comprendre s'ils ont eu des differents mais parler de cette manière, le machin-claat et autres insultes, ont a connu plus fin venant de chez eux...
Effectivement, c'est exactement mon point de vue!
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 janv. 2010 14:35

non c'est une "blague" a coup sur... pas possible de tomber "si bas" ils se tirent eux meme une balle dans les genoux... sont pas si cons quand meme... 'fin j'espère.

Avatar du membre
Rasty
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par Rasty » 06 janv. 2010 16:12

Et ba ils n'y vont pas de main morte...."bout de gras", m'a bien fait marrer celle la :mdr:
Régler ses comptes et parler comme ca sur un forum je trouve ca assez pitoyable de leur part.

Répondre

Retourner vers « Médias »