Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017 17:49
Modifier la taille de la police

Médias

• Publicité

[STUDIO] Havana meets Kingston

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...

[STUDIO] Havana meets Kingston

Messagepar Zefyko » 24 Jan 2017 16:25

Hello,

J'ai vu passer ça sur FB, le projet a l'air bien sympa!

HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE
Zefyko
Selector

Re: Havana meets Kingston

Messagepar samydread » 24 Jan 2017 17:44

J'en avais aussi entendu parlé y a qq mois mais j'avais pas encore vu le teaser thks !

C'est pas un rigolo Mista Savona une sorte de Roberto Sanchez Australien, même si j'ai encore plus de respect pour Sanchez vu comme il a fait sonner ses deux LP d'Alpheus. Le mec est un magicien au même titre que le prod du dernier Daptone rocksteady...

Même si c'est pas dans la charte j'me permet de mettre la fameuse série qu'il a produit y a qq années et qui a bien fait parlé d'elle si une ou deux personnes l'ont pas encore entendue

Et j'ai choppé un maxi chez Evidence music y a peu (vu qu'il post de tps en tps ici merci à lui pour la rapidité d'envoi, les stickers et la mixtape gratos) où il fait le melodica. C'est moi ou la batterie ressemble vachement au "praise his name" de Levy ?
Désolé c'est tjrs pas dans la charte mais j'ai trouvé le maxi bien produit y a 4 versions chantés un melodica et le riddim avec une pochette illustrée

"La musique est une chose grave" Dinu Lipatti

https://www.mixcloud.com/samydread/
samydread
Engineer

Retour vers Médias