Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017 08:13
Modifier la taille de la police

Médias

• Publicité

[VIDEO] Liste de quelques liens vidéos...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...

Re: Bunny Wailer @ Rodigan

Messagepar Loopi » 02 Sep 2014 18:11

asher selector a écrit:Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...

...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "
Loopi
Producer

Messagepar gbougard » 02 Sep 2014 20:57

Loopi a écrit:
asher selector a écrit:Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...

...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "

oui, sur cette interview, il est plutot cool et positif
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
https://www.facebook.com/TABOU1Records
https://www.facebook.com/slyandrobbieofficial

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Slim Smith - Bunny Lee - Third World - Bitty McLean
gbougard
Producer

Messagepar asher selector » 02 Sep 2014 22:21

Loopi a écrit:

Big UP ... Oui et En meme temps Arrette pas de ce plaindre dès qu'il voit du vert jaune rouge etc ...
asher selector
Engineer

Messagepar asher selector » 02 Sep 2014 22:26

Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...

SadNess ...
asher selector
Engineer

Messagepar anbessa » 03 Sep 2014 08:21

asher selector a écrit:Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...

SadNess ...

Bon, lui il fait carrément peur... Je ne l'ai jamais rencontré, mais à lire ce qu'il raconte, ça me donne juste envie de ne pas croiser son chemin...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com
Image
anbessa
Producer

canap winner: 1 victoire

Messagepar anbessa » 03 Sep 2014 08:25

gbougard a écrit:
anbessa a écrit:J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.

Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !

C'est vrai que pas mal d'histoires negatives existent a son sujet mais il faut tout de meme savoir que Bunny a envoye Sticky se faire soigner a Cuba il y a 1-2 ans. C'est le seul avec Robbie a avoir tente un truc pour lui.

Et donc.... comme disent le Jamaicains: what about the half that has never been told....

Merci Guillaume, c'est le premier point positif que je lise à son propos. Ca doit faire 50 à 1, mais c'est important.

Quant à la "half that's never been told", il vaut mieux pour beaucoup d'artistes roots/rasta qu'elle ne soit jamais "told" ! :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image
anbessa
Producer

Messagepar asher selector » 03 Sep 2014 08:29

anbessa a écrit:Quant à la "half that's never been told", il vaut mieux pour beaucoup d'artistes roots/rasta qu'elle ne soit jamais "told" ! :coolras:

:red:
asher selector
Engineer

Re: Pulllllll UP ...

Messagepar anbessa » 22 Sep 2014 17:38

J'ai bien transmis tes salutations Asher. Gabre est en pleine forme, et son Dub Club sera bientôt trop petit tellement il y a de monde.
Par contre c'est vraiment étrange cet endroit. Cadre incroyable, musique roots du début à la fin, pur message militant, etc..., mais le public est super hype, limite bling-bling... Les filles en robes de soirée, les mecs sapés à mort, c'est visiblement devenu "the place to be" du dimanche soir. J'ai passé une super soirée malgré tout, mais c'était quand même une sensation très bizarre.
Image
anbessa
Producer

Messagepar ras jude » 22 Sep 2014 18:15

Pas de diamond socks, wallabee Clarks ou mesh marinas? :coolras:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
ras jude
Producer

Messagepar asher selector » 22 Sep 2014 20:58

anbessa a écrit:mais le public est super hype, limite bling-bling... Les filles en robes de soirée, les mecs sapés à mort, c'est visiblement devenu "the place to be" du dimanche soir.

Iriiie UP ... Thanks Lion ...

Bizarre , Yes Anton (NajaVibes Drummie) ma dit la meme chose , quand j'y ai Selecté c'était pas encore comme ça , plutot pure RASTA Place ... No Hype Yet ...

BLESS UP - RASTAFARI ...
asher selector
Engineer

PrécédentSuivant

Retour vers Médias